linsang 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voilà ce matin je me lève et je vois une petite flaque par terre. Je regarde le plafond, rien comme tache d'humidité ... Je me dit que c'est p-e mon chien ... Bref j'essuie puis je pars chez les chevaux. En revenant je m'apercois que toute ma table de salon est trempée! Enfin c'est un de mes aquarieums qui fuit!!! Heureusement que j'ai remarqué car je boss cette nuit et je ne sais pas comment j'aurais retrouvé mon poisson demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 février 2006 séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 février 2006 joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2006 y aurait plus qu'à le fumer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pour le sushi, il faut qu'il soit très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 février 2006 LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui vous rigolez mais ils s'appellent Sushi et Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est pô vrai ? T'as osé ? Ils devaient se sentir mal à chaque fois que tu les regardais ... Et qui est wasabi ? PS : Je suis dingue de sushi. Il y en a d'autres sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 6 février 2006 LOl pas encore de wasabi!! Je les avaient séparés car Shusi attaquait Factory ... Cette nuit ils sont ensemble, ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 février 2006 linsang a écrit:Je les avaient séparés car Shusi attaquait Factory ... Cette nuit ils sont ensemble, ca promet!!! Alors c'est "hashi" qui gagnera. Ce sont les baguettes, en japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2006 Le forum de Thierry, c'est comme l'île dans le feuilleton "Lost" : chacun a droit à une nouvelle chance. Voir ici : /viewtopic.forum?t=7825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Aquarium 60 litres a vendre ou a échanger aavec pompe chauffage, .... très bon état contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 20 février 2006 j'adooore les sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 février 2006 tant qu'on est dans les histoires de poisson, moi j'ai eu un poisson suicidaire qui s'appelait Tristan (sa compagne Iseut est hélas décédée rapidement). Suicidaire car il a sauté trois fois hors de son bocal. Les deux premières fois en pleine nuit mais grâce à mon ouïe acérée ( ) je l'ai entendu. Mais j'ai du bouger toute la bibliothèque vu que le bocal était posé dessus et que Tristan avait évidemment sauté derrière tous les livres. Tout ça a 3h du mat, vous imaginez la scène. La troisième fois je l'ai retrouvé par terre en rentrant chez moi, j'ai failli marcher dessus d'ailleurs. Je l'ai remis dans l'eau en étant très sceptique sur ses chances de survie, mais il a survécu le bougre. Soucieuse de son bien-être et pour lui redonner le goût de vivre, je l'ai donné à une amie qui possédait un petit étang dans son jardin. Hélas un oiseau pêcheur est passé par là et a vraisemblablement gobé mon Tristan. Décidement, dure dure la vie de poisson rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2006 Excellent! Je suis désolée mais je suis morte de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 février 2006 ce n'est pas bien de rire du malheur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Pôvre ptit Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le triste et trisomique Tristan trissait tristement des mots trissylabiques tout en souffrant de sa tritanopie suite aux triticales avalés qui lui donnaient des trismes. Tout en se triturant la trique, le tristounet Tristan se pris pour un triton avant de se trisser derrière la commode, y laissant sa tripaille. Heuuu, vous voulez un dico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites