Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Histoire de poisson ...

Messages recommandés

Voilà ce matin je me lève et je vois une petite flaque par terre. Je regarde le plafond, rien comme tache d'humidité ... Je me dit que c'est p-e mon chien ... Bref j'essuie puis je pars chez les chevaux. En revenant je m'apercois que toute ma table de salon est trempée! Enfin c'est un de mes aquarieums qui fuit!!! Heureusement que j'ai remarqué car je boss cette nuit et je ne sais pas comment j'aurais retrouvé mon poisson demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pô vrai ?
T'as osé ?
Ils devaient se sentir mal à chaque fois que tu les regardais ...
lool
Et qui est wasabi ? mort de rire

PS : Je suis dingue de sushi.
Il y en a d'autres sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl pas encore de wasabi!!

Je les avaient séparés car Shusi attaquait Factory ... Cette nuit ils sont ensemble, ca promet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsang a écrit:
Je les avaient séparés car Shusi attaquait Factory ... Cette nuit ils sont ensemble, ca promet!!!

Alors c'est "hashi" qui gagnera.
Ce sont les baguettes, en japonais. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aquarium 60 litres a vendre ou a échanger aavec pompe chauffage, ....
très bon état contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans les histoires de poisson, moi j'ai eu un poisson suicidaire qui s'appelait Tristan (sa compagne Iseut est hélas décédée rapidement).

Suicidaire car il a sauté trois fois hors de son bocal. Les deux premières fois en pleine nuit mais grâce à mon ouïe acérée ( mort de rire ) je l'ai entendu. Mais j'ai du bouger toute la bibliothèque vu que le bocal était posé dessus et que Tristan avait évidemment sauté derrière tous les livres. Tout ça a 3h du mat, vous imaginez la scène.
La troisième fois je l'ai retrouvé par terre en rentrant chez moi, j'ai failli marcher dessus d'ailleurs. Je l'ai remis dans l'eau en étant très sceptique sur ses chances de survie, mais il a survécu le bougre.

Soucieuse de son bien-être et pour lui redonner le goût de vivre, je l'ai donné à une amie qui possédait un petit étang dans son jardin. Hélas un oiseau pêcheur est passé par là et a vraisemblablement gobé mon Tristan. Décidement, dure dure la vie de poisson rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le triste et trisomique Tristan trissait tristement des mots trissylabiques tout en souffrant de sa tritanopie suite aux triticales avalés qui lui donnaient des trismes.
Tout en se triturant la trique, le tristounet Tristan se pris pour un triton avant de se trisser derrière la commode, y laissant sa tripaille.


Heuuu, vous voulez un dico ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...