Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

un ptit coucou et des nouvelles ...

Messages recommandés

bonjour à tous !!! cela fait un petit temps que je suis absebte du forum,car j'ai énormément de boulot en ce moment car on relance le nouveau chantier chez nous,donc j'arrête pas de courir et de ma saccer la tête. La bonne nouvelle,c'est que j'ai enfin trouver mon rêve,une maison à louer à un prix abordable,et où je pourrai avoir lmes loulous à la maison car il y a 3 boxes et 50 ares de terrain. Je suis super contente et aussi super angoissée car il y a pas mal de boulot. Côté intérieur de la maison,cela devrait encore être assez rapide,il faut détapisser,replafonner et repeindre,plus un peu changer les revêtements de sol. Côté prairie,il faudra reclôturer une partie,mettre des fils électriques,installer l'électrificateur,réparer les portes des boxes,refaire la porte de clôture car elle a été démontée et démolie... Alors je suis super stréssée,car nous avons toujours habité en ville dans un appart,et nous ne sommes pas trop bricoleur,j'ai jamais installé de clôture.... Je me pose 1000 questions,mais je suis certaine que quand tout sera fini,je serai vraiment bien là-bas avec mon homme et les loulous !!! gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh oui c est le rêve, si c est dans tes budgets n'hésite pas et fonce, pour les travaux faut juste se motiver hehe , et puis si ta besoin d'aide, tu demande hein, je suis sure que tout le monde viendra t'aider (heu en fait je suis pas bricoleuse non plus moi mort de rire ).

Courage et tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie d'avoir de tes nouvelles chris Smile
et ou se trouve ce petit coin de paradis?

pour les clotures etc si besoin d'aide pour cloturer hésite pas si je suis libre je viendrai aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chris.... youpi

Rassures toi, je suis dans la même panade que toi.... Nous on commence en avril...

Mais puisque Snurfy se propose... Je vais l'invitée aussi hehe

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'accepte l'aide de tout le monde....

Surtout pour les coups de jus.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos encouragements hehe C'est vrai que je me dis que ce sera super,que mon rêve va enfin se réaliser. Pour la petite info,la maison se trouve à ternat,ce qui est super,c'est que je connais déjà les ballades par là-bas (pour nikiline,c'est l'ancienne maison de maryse et éric,mais je ne l'ai su que après avoir signé). Je reçois les clés le 15/02 et on va d'abord se consacrer aux travaux intérieur de la maison,car le déménagement est prévu le dernier WE de février. Pour la prairie,ce sera dès que la maison est terminée,je ne déménagerai les loulous que lorsque tout est bien en ordre. Snurfy,tes conseils me seront d'une grande utilité pour la prairie,j'ai déjà trouvé un appareil électrique,et je cherche sur le net des renseignements pour bien clôturer. Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chris > Ah oui c est cette maison là, je savais pas qu'il y avait bcp de travaux a faire olala , par contre tu es pas loin de chez nous comme caa tu pourra venir balader avec nous le dimanche youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera cool !!! surout que mon copain travail chaque samedi,et je suis seule pour aller ballader snif Pour la maison,il faut surtout rafraichir,mais dans les chambres,il y a plusieurs couches de papier paints qui se décollent des mûrs,faudra peut-être replatrer avant de repeindre. Dans les boxes,il y a une fuite,une porte qui manque et la grande porte d'entrée est toute rouillée et pliée. Il manque aussi quelques piquets de clôtures et il n'y a plus de portes à l'entrée. Et aussi pleins de vieux brols qui traînent (bois,pierres,barbelés,ferrailles...) Je suis donc pas sortie de l'auberge snif Tu connaissait bien la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool chris je ss contente pour vous ;o)
Moi je connaissais la maison mais plus vraiment de souvenirs de l'intérieur pourtant j'y ss allée quelques fois.
En tout les cas je te souhaite beaucoups de courage et ne te tracasse pas vous y arriverez bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, j'y suis déja aller, mais je me souviens plus comment tout est disposé. Par contre, je situe très bien la maison youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chris, chouette tu viens habiter près de chez moi, on se verra + souvent alors. C'est génial d'avoir enfin trouvé votre rêve, et pas trop loin de Bruxelles en +. Désolée pour l'aide, mais je sais à peine porter un sac de carottes de 2 kg et rester debout pendant + d'1 heure. Sinon tu sais bien que ça aurait été avec plaisir. Je viendrai te dire bonjour quand vous serez un peu plus à l'aise, mais je vois pas encore très bien où c'est. Dans la rue qui arrive en face du Misverstand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Coucou Chris, chouette tu viens habiter près de chez moi, on se verra + souvent alors. C'est génial d'avoir enfin trouvé votre rêve, et pas trop loin de Bruxelles en +. Désolée pour l'aide, mais je sais à peine porter un sac de carottes de 2 kg et rester debout pendant + d'1 heure. Sinon tu sais bien que ça aurait été avec plaisir. Je viendrai te dire bonjour quand vous serez un peu plus à l'aise, mais je vois pas encore très bien où c'est. Dans la rue qui arrive en face du Misverstand?


C'est une rue qui donne sur le mistverstand éffectivement mais elle est en biais ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,cela me fait un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles youpiyoupiyoupi Tout se passe bien,je commence un peu à voir la fin du tunnel,car il t avait vraiment du boulot? J'ai déménagé le 25/02,nous avons entassées toutes les affaires dans le salon et nous habitons pour le moment chez mes beaux-parents (une chance qu'ils sont là !!!). L'intérieur est presque fini,encore quelques couches de peinture à donner et le vinyl à placer samedi. Il restera plus que la chambre à monter alors. Après,faudra s'attaquer à la prairie,réparer les boxes et refaire la clôture. Une chance,j'ai eu éric (l'ancien locataire au tél),et il va m'apporter la porte qui manque et quelques trucs qui ne lui servent plus,c'est déjà ça. Il ne restera plus alors qu'à trouver un fermier pour la paille,le foin et le fumier. Je vous fait à toutes pleins de gros bisous et bientôt on pourra se faire un super barbecue sur la terrasse !!! A bientôt hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWAwww! Je te souhaite encore bon courage pour la suite!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...