Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

des news de diego

Messages recommandés

hello... ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum snif
le probleme est que l'acces a internet se trouve chez les parents de mon z'homme... donc pas souvent connecté...
on aimerai bien matre internet a la maison chez nous mais le hic c'est qu'il nous faut un ordi asser puissant pour tous ce qu'on a besoin...

enfin je ne suis pas la pour parler de mes probleme mais plutot de mon petit loulou d'amour...

alors voila pdt les vacances de noel la petit justine (l'ancienne proprio) est venu le voir et elle l'a monté elle etait vraiment enchantée et ca ma fait tres plaisir...
elle m'envoie encore souvent des messages pour avoir de ses nouvelles... elle est trop mimi cette petite...

pour le moment diego est au petit boulot, je dis ca car ma prof (tootsy), comme vous le savez est a l'hopital, enfin plus pour tres longtemps elle rentre demain (YESSSS) youpiyoupi
mais elle dois rester a la maison sans trop bouger encore pdt 3 semaines... cpajuste

donc je travaille diego bcp a la longe avec les elastiques et puis j'essaye de le monter sans trop de degats..

et puis derniere nouvelle------> alex a monter diego
j'en reviens pooo
lui qui ne voulais rien savoir de lui... ca lui a pris comme ca une soudaine envie...
et la lecon c'est bien passé meme tres bien...
donc voila tout va bien...
le petit lou est travailler pour la prochaine saison de concours.. on verra ce que sa donne.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essayerai de venir te voir travailler un jour, pour mettre des photos afin d'illustrer tout ca youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
J'essayerai de venir te voir travailler un jour, pour mettre des photos afin d'illustrer tout ca youpi


Ah la bonne idée!!! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience hehe
Mais ne t'inquiète pas il travaille déjà pass mal du tout ton petit loulou. Gros bisous à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tootsy > Quel plaisir de te revoir parmi nous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...