Invité Posté(e) le 6 février 2006 Salut, J'ai le projet de faire dessiner Kenya, mais j'hésite entre plusieurs photos, 12 plus précisement Je vous les met toutes ici, vous pouvez me donner votre avis svp, en sachant que c est un dessin au crayon (noir et blanc) 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. Un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi je dis la 2e ou la derniere (dc la 12e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 6 février 2006 mes préférences vont à la 3 et la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 février 2006 La 3 la 3 !!! aucune hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 février 2006 la 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 février 2006 scania a écrit:moi je dis la 2e ou la derniere (dc la 12e) Idem pour moi : la 2 ou la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 février 2006 La 3 ou la 12 avec une preference pour la 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi c'est la 3 sans hésitation, mais sans le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ben voilà l'unanimité.... pour moi, c'est la 3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je dis la 2 ......na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi aussi je préfère la 2 et aussi la 10 (sans les franges pour le dessin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour vos avis, moi j'avoue avoir un préférence pour la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 février 2006 J'aurais dit un mix de la 2 et de la 10! (sauf si tu ne peux pas te voir en peinture! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 février 2006 La 2 est aussi très belle à cause des couleurs (herbe verte, fleurs jaune), mais je pense qu'en noir et blanc la position du cheval de la 3 qui est superbe passerait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 C'est Scania qui va me faire le dessin et elle a jamais dessiner de cavalier, donc Je sais pas la tête que j'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 eurydice > si tu es capable de le faire toi, le mix des deux, je veux bien que tu essaye, mais je t'achète le dessin que si on me reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Si elle fonctionne comme moi c'est satisfait ou remboursé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Je suis trop honnête et ne veux pas piquer les clients des autres mais j'aime les défis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 7 février 2006 la 2 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 eurydice a écrit:Je suis trop honnête et ne veux pas piquer les clients des autres mais j'aime les défis! T'inquiète, même si tu me fais ce dessin, je demanderai tjs a Scania de faire un autre. J'avais en projet d'en faire par chacunes d'entre vous, vous faites toutes les deux de superbes dessins, ce que j'aime bien chez toi, c est que tu dessine en couleur aussi, sur le lien que tu avais donné j'adore la tête de cheval a l'acrylique et l'arabe gris en pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi je dis aussi la 3 ou la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 février 2006 je préfère la 3 elle est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 7 février 2006 J'adore la 3... En tout cas la juju est super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 février 2006 nikiline a écrit:C'est Scania qui va me faire le dessin et elle a jamais dessiner de cavalier, donc Je sais pas la tête que j'aurai hehe jai dit que javais jamais fait de cheval avec cavalier jai jamais dit que javais jamais fait des gens a part lol donc les 2 ensembles ya pas de mal lol (ya que toi que ca inkiete pas moi ) dailleurs jai moi mm dit la 12 (et la 2) elle a vraimt lair zolie dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 février 2006 la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 février 2006 ok dis moi ce que tu voudrais et je m'exécute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi, je dirai la 6 en faisant abstraction de ce qu'il y a derrière, vous êtes superbes et naturelles. La 10 est très complice mais, la 12, je trouve ça gnagnan..... Bon, c'est vrai que la 3 est très belle, je vous l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Oui moi aussi j'aime bien la 6, mais elle est peut être pas facile a dessiner, pareil pour la 10. Eurydice > Laquelle t'inspire ? La 6 ou la 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 février 2006 la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 7 février 2006 Puisqu'il ne faut en choisir qu'une....... la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 number 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 février 2006 la 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 8 février 2006 la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pour moi c'est celle que TU préfères! elles sont toutes 2 très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Eurydice > Moi le problème c est que je les aime toutes , mais j'ai une préférence pour la 2, 3 et 10. J'aimerais bien une ou je la vois entière car Scania va me faire la 12 mais en recadrant, enfin je vais encore en discuter avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 février 2006 nikiline a écrit:J'aimerais bien une ou je la vois entière car Scania va me faire la 12 mais en recadrant, enfin je vais encore en discuter avec elle. bah oui paske franchmt le tapis ou la sangle ... ca gacherait un peu le dessin quoi lol enfin avis perso moi cest sa tete qui me seduit dans la 12 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Si tu veux je te fais la 10 avec la tête de la 2, ou la 3 (bien que magnifiée la 6 devrait bien donner!) on se croirait au resto chinois! C'est bien une aquarelle que tu voudrais? Ou un travail à l'encre? (ou au pastel, acrylique, lino, carte à gratter,...........................???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 9 février 2006 oh qu'elles sont jolies les tofs moi je préfère la 10 et la 12 ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Une nouvelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 février 2006 alors toujours pas decidé??? lol moi je dirait comme marie la 3 et la 12... c'est vrai que la derniere est pas mal mais j'aime pas ce coter couper par la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 11 février 2006 hihi elle vient demain avec son album paske sinon dans un an on y sera encore ... elle est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 février 2006 je dirais la 3 ,elle est super,un vraie portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 12 février 2006 la 2, la 3 ou la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites