piperkalu 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ca y est vivi est débourrée! Elle a un peu peur des craquements de la glace! Mais c'est le début... [img][URL=http://img59.imageshack.us/my.php?image=vivi5fvrier0222nm.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est génial ça! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 février 2006 Chouette ! A toi les jolies balades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2006 super sa,et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je n'avais pas vu le post Jolie voiture en tout cas et Vivi m'a l'air bien à l'aise. Bien vite que je vienne voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ouah, qu'elle est belle cette jument, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites