Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Un sacrifice exceptionnel ...

Messages recommandés

Je voudrais juste dire un énorme merci à mon p'tit homme ...jusque là je n'en ai pas parlé mais il cherchait à bien revendre son cheval pour en reprendre un plus polyvalent , un moins fou que Paulus, plus facilement gérable sur un carré de dressage et avec plus de gueule ...mais un qui n'aie pas moins de qualité à l'obstacle ....

C'est chose faite, un chassé croisé s'est effectué dimanche dernier ...Paulus est parti chez qqun qu'on connait qui cherchait un cheval prêt pour des épreuves 1.30 m et on a repris un 4 ans qu il a élevé, né chez lui et qu'on connait depuis sa naissance.

Il s'appelle Rolex...Grand, une avant main et une arrière main de body builder, un dos encore à construire, une belle gueule...il est alezan...

Twister doit le connaitre puisque c'est Olivier qui l'a élévé...

Voilà ...il a eu du mal à prendre sa décision mais compte tenu de l'état d'Amaretto il a sacrifié son cheval pour moi....J'espère que tout ira bien vec Rolex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien, les filles, que tous les hommes ne sont pas des monstres !
Il y en a des gentils aussi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, y fait pas dans le détail ton'zom.

Je connais pas le cheval mais je sais ce que vaut une Rolex hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau geste de ma part de ton homme youpi , met nous rapidement des photos de ce beau Rolex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Hey, y fait pas dans le détail ton'zom.

Je connais pas le cheval mais je sais ce que vaut une Rolex hi


chante A mon avis il porte bien son nom ....juste que c'est encore une base...

Non Joe, eric il ne fait jamais dans le détail .... alerte il a ses défauts et ses qualités mais il est toujours excessif, dans un sens comme dans l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau geste, bel esprit de partage et d'amour.

hehe Avec un nom pareil, il va tourner "comme une horloge" sur les carrés de dressage celui-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
j'espère qu'il seras aussi brave que doudou. youpiyoupi


il n'y en a pas un au monde qui valle la douceur de Doudou ....il est unique et irremplaçable....

mais j'admets que Rolex a une bonne bouille aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bonheur avec ton nouveau Dadou, dès que tu as des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heuuu c'est pas mon, mais son dadou mais choisi en fonction de nos 2 disciplines différentes ....

lool Shaver, pour le trec ça se complique encore plus .....faut un tabouret pour monter dessus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Serait-il plus "obstacles" et toi dressage ? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui, vachement .....

et je suis la seule en dressage dans les soirées entre amis, tous des pro jumpers...et pas sur des petites épreuves ...j'en prends toujours plein la G.....

je suis une reconvertie, avant je jumpais. j'ose plus ...

D'ailleurs amaretto est un origine pur obstacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle.... cool2 J'ai hâte de voir ce "petit" nouveau

En attendant, tu mets des photos?stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ixe007 a écrit:
ah ben oui, vachement .....

et je suis la seule en dressage dans les soirées entre amis, tous des pro jumpers...et pas sur des petites épreuves ...j'en prends toujours plein la G.....

je suis une reconvertie, avant je jumpais. j'ose plus ...

D'ailleurs amaretto est un origine pur obstacle !


T'inquiètes pas, je crois qu'au niveau "monte américaine" nous ne sommes vraiment pas beaucoup non plus !
Niveau obstacles, je me suis une fois lancée sur un parcours 1m20...et comme on dit une fois mais pas deux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble une 'rolex' version équine Smile

Pour le reste je suis aussi curieuse de oir ce que ça donne un cheval travaillé par un jumpeur et un dresseur. A mon avis ça doit être le top du top à partir du moment où vous vous mettez d'accord sur les 'règlages' mais on voit tellement de 'jumpeurs' n'ayant pas un cheval en équilibre et 'perméable' aux aides que ça doit être un véritable régal ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, Eric travaille beaucoup sur le plat ...c'est un jumper qui a des chevaux hyper dressés ....équilibre, épaules en dedans, changement de pied, etc ...il ne monte pas en je tire je pousse..il est très propre à cheval ...il ne se lancera jamais sur une piste sans avoir total contrôle du cheval.

Il prend même cours en dressage de temps en temps quand il y a des petits trucs à régler et ne saute que tous les 15 jours avec ses chevaux ...

Je suis curieuse aussi de voir ce que ça va donner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bien sur que ze l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais quand même je suis réaliste ...tu veux une liste de défauts ????


lool

C'est effectivement un beau geste qu'il a fait là ton mari! J'ai hate de voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien!!! il a pas un frère de mon age Eric??? mort de rire
Bah c'est super génial pour vous deux ça!!! ça fera un peu comme moi etma soeur, avec ma juju sauf... que moi, elle a pas un superbe modèle de bodybulder... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !!! Elles arrivent ces photos ???? looool

Félicitation pour Rolex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme,eric monte vraiment comme il faut.
il a des chevaux mis,ronds et tout et tout. et pourtant,je le dis sans etre sous la torture lool
maintenant,faut pas que ixe casse tout ce beau travail conneriemort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool j'ai posé mes fesses dessus ....A mon avis Amaretto à côté est un ponney...

il dégage une de ces puissances quand il bouge ! purée, quel machine ....heureusement qu il n'est pas vicieux ...je m envolerais comme un petit pois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééé je viens de faire tilt! c'est le cheval qu on avait été voir avec mon gd père cz olivier qd on a acheté orlando! seulement il avait 4 ans, il était à peiine débourrée et qd on a vu la bete que c'était.... NON! c'était po ce qu on recherchait! mais j'ai ecore été le voir tantot, il est superbe!!!

ha vi, il a po un cousin entre 18 et 24 ans Eric...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a ......enfin, p'tet bien un peu plus maintenant, mais vu que c'est l'ainé ils sont tous plus jeune !

ben oui Virgi, ça ne peut être que lui ....il était déjà costaud à l'époque, maintenant il est terrible ...photos ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
elles arrivent .....

A cheval, depuis le Japon où elles ont été développées chez Konica mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw!!!! Il est sublime!!!! Je me réjouis de le voir en action et avec plein de muscles!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi wouah!!! Eh bien, il est MAGNIFIQUE!!! Il est à la Houzée, vivement mercredi que je le vois en vrai!!! Essaye de le sortir qd je suis là, j'ai trop hate de le voir bouger... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il bouge bien ...il est un peu haut dans sa nuque et a beaucoup de force mais est très gérable. Va falloir le descendre un peu pour faire son dos mais dès qu il s'arrondit un peu il est très joli ...

tu viens à quelle heure mercredi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore, je dois sonner à fanfan demain, je reste jusque jeudi, mini stage quoi... Merci bcp pr le 12, je n'aime demander de l'aide!!! par contre, faut pas hésiter à me µdemander, je me fais unplaisir à rendre service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc, t'as pas fait dans le discret lool
Il est immense ce cheval...et aussi très beau youpiyoupi

vivement que je le voie travailler aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il en impose ce grand dadou quoi? , il parait immense, et il est très beau, vivement de le voir en action youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Je sais pas encore, je dois sonner à fanfan demain, je reste jusque jeudi, mini stage quoi... Merci bcp pr le 12, je n'aime demander de l'aide!!! par contre, faut pas hésiter à me µdemander, je me fais unplaisir à rendre service...


tu le verras certainement ...moi je n'arrive jamais avant 17 h30....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe !!! Il n'y a pas d'autres mots.


Aussi bien avec la couverture mauve, que son ensemble tapis de selle et bandes oranges (c'est qu'en obstacles on peut foufou ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Superbe !!! Il n'y a pas d'autres mots.


Aussi bien avec la couverture mauve, que son ensemble tapis de selle et bandes oranges (c'est qu'en obstacles on peut foufou ).



heuuuu en concours ce sera en blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ! J'essayais, c'est tout ... olala

Même en blanc, il sera toujours aussi superbe soyons honnêtes. C'est vraiment un très beau cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...