Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon1

Little Dream

Messages recommandés

Je cherche Little Dream..c le premier poulain de ma jument il a ete vendu à des proprio qui l'on mis dans un mannege dans la region de liege..j'ai le numero des proprio mais j'ai beau appellé ils n'on jamais le temps!!(super quoi!!)

J'voulais juste savoir si quelqu'un le connaissais ou avait des photos on c jamais!

Il est palomino avec une liste, 4 hautes balzannes!!
C'est un par arabe et a ce que la proprio m'a dit c'est une jeune fille qui le monte et qui fait de l'obstacle!!

Il est né le 21 Juin 2001!

Merci beaucoup!! Isabelle

moi j en connaissais un qui correspond à ta description mais qu on appelait Darak. il avait 2.5 ans et a été vendu il y a 1 ans ou 2. mais je n'ai aucune photo, ni rien, je connais juste son ancienne proprio!

Little Moon a écrit:
Je cherche Little Dream..c le premier poulain de ma jument il a ete vendu à des proprio qui l'on mis dans un mannege dans la region de liege..j'ai le numero des proprio mais j'ai beau appellé ils n'on jamais le temps!!(super quoi!!)

J'voulais juste savoir si quelqu'un le connaissais ou avait des photos on c jamais!

Il est palomino avec une liste, 4 hautes balzannes!!
C'est un par arabe et a ce que la proprio m'a dit c'est une jeune fille qui le monte et qui fait de l'obstacle!!

Il est né le 21 Juin 2001!

Merci beaucoup!! Isabelle

Babeth a une adresse e-mail je pense hehe tu peux tjs lui demander car je sais qu'elle a eu un jours une photo de lui mais son cher fils l'a éffacé sans le faire expres.

• Créer...