Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sARTY1

Princesse Sioux

Messages recommandés

Invité sARTY1
hi Voilà, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mon autre vieille, ma jument pur sang Sioux Sweet.
La miss est née en Angleterre en 1983, et à 2 ans à commencé à participer à quelques courses. Ensuite elle a ete importée en Belgique. Ici, elle a d'abord fait quelques courses cheval1 mais elle n'était pas la plus rapide... regarde
Du coup, elle a été vendue à un cavalier qui allait la mettre au complet! olala

Dans cette discipline là, elle était une star, un peu folle, mais une star... Du coup, tout le monde voulait l'acheter non non
Après quelques "petits" complets, son cavalier pensait qu'elle était prête pour aller plus haut quoi? mais bon, la petite Sioux n'a pas suivi et durant un cross, ma miss est tombée et n'as plus jamais été en confiance sur le cross...
C'est là que nos vie vont se croiser love , elle avait 9 ans, elle était complètement folle et j'adorait ca!!! cheval03
Du coup, le lendemain de son arrivée au manège, on part en concours, on la prends avec et Papa me dit : si tu gagnes une épreuve aujourd'hui, tu peux l'avoir !!!
Waw !!! Premier parcours, sans fautes cheval1 et le barrage ... Plus de controle, elle fonce, touche rien, coupe
Ca y était, c'etait ma star !!!
Quelques temps après, je tombais malade, j'ai passé plus de 6 mois à l'hosto et toi, ma Sioux, on te lachait de temps en temps en piste ...
Si tu n'avais pas été là, j'aurais tout abandonné... ambulance
Quand je suis sortie, je ne pesais plus que 50 kilos pour 1m72 !!! et je n'avais plus de force... Malgré tout l'amour que j'avais pour toi, je n'osais plus trop t'approcher, tu étais devenue un peu méchante !!! bof
Un prof s'est donc occupé de nous, et après quelques emaines, tu t'es à nouveau laissée monté. cool3
Seulement, à croire que l'on était maudites, tu t'es mise à boiter... marre et après pleins d'examens et des radios, la conclusion était qu'il fallait t'opérer ! olala Mes parents ont encore une fois été super, ils t'ont déposé à Gand et on a pu te récupérer deux semaines après.
S'en est suivi une longue rééducation, faite de petites marches tous les jours...

Après, tu n'as plus jamais été comme avant... Tu étais devenue délicatte et d''après moi tu avais encore mal aux pieds. Du coup, on a décidé de te mettre à l'elevage.

Même si tu ne faisais plus de concours, tu est restée une star pour moi et tu te comporte toujpurs comme une star !
Parfois, tu met une heure avant de te décider à monter dans le van, parfois (comme il ya 2 semaines) tu pêtes un plomb parce que je ne marche pas assez vite pour te mettre en prairie et tu me chottes violement dans la fesse !!! Sinon, si j'ai le malheur de te couper les cheveux, j'ose meme pas te nourrir tellement j'ai peur que tu te venges ...

Mais ca va, Sioux est une juju très sympa !!!

L'année passée, tu m'as donner ce que je voulais le plus au monde, une pouliche ! C'est à croire que tu le sentais que ce serais la dernière...
On l'a appelée Vanille et il est deja ecrit qu'elle restera à vie à la maison! Elle a ton caractère, ton regard, mais elle est baie, comme je voulais...
Ma sioux, je vcoudrais tant te remercier pour ce magnifique cadeau...

Tu as 23 ans maintenant et tu es visiblement bien en forme. J'espère passer encore beaucoup de temps avec toi...
Bisous ma princesse ...

c'est magnifique comme histoire et ce que tu as écrit

en plus elle est très belle

C'est une tres belle histoire!!! Et la maman et le bébé ont l'air tout mignon tous les deux!!! coeur

Invité

Superbe histoire et jolie jument youpi

Magnifique relation.. et belle histoire en tt cas.. mais halala.. c'est vraiment une pur sang, une dure de dure.... le stéréotype du caractère pur sang.. c'est trop comique et adorable je comprend que tu ne puisses faire que l'adorer...
Longue vie ensemble à vous trois
Félicitations

Sympathique histoire , tu as du avoir énormément d'amour pour elle et baucoup de courage de ta part car je crois que ca n'a pas du être tt les jours évident.
En tt les cas elle est très belle et son bb aussi ;o) ange

Quelle histoire! Ce sont des belles paroles pour une superbe relation apparement!!! youpi

Quelle histoire Smile très chouette Smile

j'te souhaite pleins de bonheur avec elle et vanille Smile

En lisant tes mots on peut facilement imaginer la force qui te lie à ta jument! Et c'est là qu'on se rend compte aussi que le faite de flasher sur un cheval qu'on on sait s'occuper de lui, celà mène à un etrès belle histoire même si le cheval est "chaud".
Bonne retraite à ta juju et plein de bon voeux à la relève! rose

Super super..on dirai un peu mon histoire(d'amour??!) avec ma juju..sauf qu'on a pas fait de concours...ah si le record des plus grosse gaffes!!Hihi!!
En tout les cas elle est vraiment zolie!! Et bisous a Vanille!!! hehe

• Créer...