clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 hier,j'ai reçu un message sur ma boite vocale disant qu'avec mon mari,on ne s'embetait pas au lit (notez,c'est vrai mais bon...). impossible de rappeler le numéro,c'est une cabine téléphonique à 2 pas de chez moi. aujourd'hui,un coup de fil me disant: comment va la cocue aujourd'hui,je réponds justement j'aimerais bien vous rencontrer,clac,on raccroche. de nouveau,numéro de la cabine téléphonique. j'ignore qui c'est; j'ai dévié mes appels sur le gsm de mon mari. ma profession d'indépendante m'interdit de changer mon numéro. si demain,c'est rebelotte,je dépose plainte contre x. je vai casser la g... de cette s... si je lui tombe dessus,croyez-moi. elle a un véritable accent du terroir carolo,vous voyez ce que je veux dire? je n'ai rien contre les accents entre nous. je n'imaginais pas avoir d'ennemies. enfin,j'ai une totale confiance en mon époux. vous feriez quoi à ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Moi je guetterais la cabine et je lui péterais sa gu**** !! Non bon je suis pas une violente. Mais c'est abuser, apparement tu fais une jalouse Si tu fais confiance a ton homme te prend pas la tete elle finira par se lasser, et si ce n'est pas le cas porte plainte ca ne coute rien. Quand je dis qu'il y a des tarés sur cette Terre, en voila malheureusement encore la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 oui,j'ai pensé surveiller la cabine mais bon,passer la journée dans le 4*4,ça ne me branche pas. je vais monter dans la voiture au prochain harcèlement téléphonique et foncer sur la cabine. je vais aussi pousser mon mari à couper les fils des cabines concernées (manquerait plus qu'il se fasse prendre pour dégradation de matériel publique!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 février 2006 En as-tu déjà parlé à ton mari? Q'en dit-il et surtout comment réagit-il? Est-ce une voix que tu crois connaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Pareil, parle en a ton mari, essaye de voir si sa voix te dit rien, et au pire tu file a la cabine téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 février 2006 Wouaw l'horreur! Mais quelle conne cette fille! Franchement, fais le gué et casse lui la gueule! Bon, fais quand même attention hein: faudrait pas que la bonne femme fasse 1m90 et 120kg; et puis pas de témoin pour qu'elle ne puisse pas porter plainte! Grrr, ce genre de truc, ca me fout les boules!!! Encore une frustrée de la vie et une mal bai***! Et ton mari, il en pense quoi? Il prend ça comment? C'est peut être une ennemie de toi mais pourquoi pas une de ton mari? Genre elle a cru pouvoir se le faire et elle enrage à présent parce qu'il t'aime? Grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 février 2006 Regle d'or contre les agressions: Ne justifie pas ses fantasmes... Ce serait la porte ouverte à tous les abus suivants. Traduction hors jargon psy : si tu montres que tu paniques... C'est que (pour cette dame) tu as des raisons de paniquer. Donc... Tu t'appuies sur la confiance que tu as en ton nhomm, tu restes zen, et au prochain appel: tu reconnais que ton homme est un excellent compagnon, tu admets qu'il est bel homme, tu ris et comprends que ton homme séduise, tu reconnais faire des envieuses, tu admets la chance que tu as, etc, etc, en fonction de la phrase agressive du jour... Si tu cesses de justifier ses fantasmes, ça cessera vite. Tu peux cadrer par rapport à l'usage de ta ligne professionnelle, mais si tu montres ta colère, ton cynisme, à propos du sujet de fond, elle en remettra sans doute encore une couche. Si cela te semble trop difficile, ne décroche plus. Apres tout, la boite vocale sert à prendre les messages... Et ton homme reconnaitra peut-être la voix d'une de ses patientes en mal d'histoire à l'eau de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 7 février 2006 comme Sylvie....et non , ne coupe pas les fils de la cabine , en cas d'urgence ça pourrait être néfaste à un innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2006 D'accord avec Sylvie. Si réellement il y a avait eu qqchose entre cette femme et ton mari, ce n'est pas comme ça qu'elle t'attaquerait. Elle serait bien plus explicite, avec des détails (endroits, dates, etc). J'en conclus que c'est soit quelqu'un qui ne connaît pas ton mari mais t'en veut à toi (et donc essaie de te blesser avec des arguments bateaux), soit elle connaît ton mari et aimerait bien qu'il soit disponible pour elle (et donc essaie de mettre le brin entre vous, mais elle n'a évidemment pas d'arguments concrets). Dans ces deux derniers cas, montrer que ça te glisse dessus, c'est le meilleur moyen de soit la faire cesser, soit de la faire se démasquer (si elle veut passer à la vitesse supérieure et donc commettre une faute de prudence). Keep cool et gère ça comme une adulte que tu es. Ne laisse pas le serpent te distiller son venin. Le bonheur (même si vu de l'intérieur, il est n'est pas total) fait toujours des envieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 février 2006 et ben ma puce, comme si tu n'avais pas assez de problème pour l'instant avec ta santé....je pense qu'Arnaud est fou de toi et qu'il n'envisagerait même pas de mettre un pied de travers donc faut trouver autre chose .... tu n'as pas dans ta clientèle un homme dont l'épouse serait jalousement malade ...une tarée simplement jalouse de ton bonheur avec Clem, tim et Arnaud ? veux tu un coup de main pour la surveillance de la cabine ? enfin, je sais pas mais j'ai eu droit à des réflexions du même style mais en pleine face quand on était à ham sur heure, ça jète un froid et ça amène des doutes inutiles ....répond à la petite dame que vous faites des parties à 3 et que tu adores ça ....ou demande lui franchement ce qu'elle espère ? propose lui de la rencontrer pour voir qui c'est ....tu es certaine de la cabine ? j'en parle à eric si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est quoi cette histoire? Si elle recommence j'irai faire le pied de grue près de ta fameuse cabine avec l'appareil photo (avec le zoom) de Joël, histoire d'avoir des preuves pour ta plainte; enfin je sais pas si Je regarde peut-être un peu trop la télé. Quoi qu'il en soit ne te préocuppe pas trop de ce qu'elle a pu te dire et comme le suggèrent Sylvie et Fire Horse, le mieux est probablement de lui laisser entendre que ses dires ne te touchent pas (même si je comprend que ce soit difficile de garder son calme). Certainement encore une frustrée qui n'a rien d'autre à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 février 2006 et ben dit donc ,il y a vraiment de mauvais gens sur terre,vive la campagne,mais bon quelque fois pire au village,sauf que l'ont repère plus vite les mauvaise langues. Courage Clemot,sa va passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 février 2006 clemot a écrit:hier,j'ai reçu un message sur ma boite vocale disant qu'avec mon mari,on ne s'embetait pas au lit (notez,c'est vrai mais bon...). impossible de rappeler le numéro,c'est une cabine téléphonique à 2 pas de chez moi. aujourd'hui,un coup de fil me disant: comment va la cocue aujourd'hui,je réponds justement j'aimerais bien vous rencontrer,clac,on raccroche. de nouveau,numéro de la cabine téléphonique. j'ignore qui c'est; j'ai dévié mes appels sur le gsm de mon mari. ma profession d'indépendante m'interdit de changer mon numéro. si demain,c'est rebelotte,je dépose plainte contre x. je vai casser la g... de cette s... si je lui tombe dessus,croyez-moi. elle a un véritable accent du terroir carolo,vous voyez ce que je veux dire? je n'ai rien contre les accents entre nous. je n'imaginais pas avoir d'ennemies. enfin,j'ai une totale confiance en mon époux. vous feriez quoi à ma place? Je n'ai pas beaucoup plus de conseils à te donner que ce qui a déjà été dit. Je complèterai juste les injures par: non de d***, qu'est-ce qui non a pondu des **** comme ça? Enfin, courage à toi et ne te fie qu'à ton jugement logique et pas à des sauts de paniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2006 c'est quoi cette histoire bon si tu as besoin de nous on est la , chacune a un coin , on la repere , shaver la chope , aurore jete les coup de pied et crache et moi je tape des poings ......... non apres on va encore dire que je suis une fouteuse de merde n'ecoute pas les mauvaise langue , elles sont jalouse de votre couple a ce propos c'est bientot le st valentin faudrait p-e que je me trouve un mec pour avoir un cadeau bon ne derivons pas , comme sylvie et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 février 2006 nabxane10 a écrit: (...) bon ne derivons pas , comme sylvie (...) Je dérive??? M'enfin... qu'on m'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 7 février 2006 oupsssssssss excuse moi c'etait bon ne derivons pas et je pense comme toi lol mille pardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 février 2006 Merci d'avoir remis mon auréole en place Je n'aimerais pas afficher mes dérives ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 février 2006 Franchement pas top ce genre de trucs...moi je pencherais aussi pour une patiente jalouse...ou betement une voisine qui aurait des vues sur ton mari! Vu que vos numéros sont affichés, c'est facile de le noter et puis d'emmerder un peu le monde ... Pfffffffffffffff y'en a qui doivent avoir une vie bien triste pour n'avoir rien d'autre à faire que de gacher celle des autres Allez, courage, je veux bien camper aussi avec les autres devant cette fameuse cabine, ou alors on peut mettre Maitika devant avec une pancarte "attention je mord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 7 février 2006 en effet,la a bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe arnaud ne reconnait pas la voix,moi non plus. mais la s... n'est pas l'air d'etre la grande classe... j'opte pour une patiente de mon mari qui nous doit de l'argent. je suis preneuse pour les poings,coups de pied et autres,ce n'est pas le moment que je me prenne un mauvais coup,on va ptet de nouveau aller ouvrir alors... vous allez rire: j'ai mis le rouleau à patisserie dans le 4*4 au cas où je tomberais sur la mauvaise. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pour avoir connu ça (sauf que c'était pas sur le sujet "couple") j'ai voulu déposer plainte. Ca ne sert à rien. Nous avons joué sur le fait que mon'hom est à la GD et que ça pouvait être un homme dangereux qui donnait les appels, rien ne peut-être fait. Pas possible de mettre le téléphone sur écoute sans l'autorisation du parquet et le parquet ne bougera que si les coups de fil ont un lien avec une affaire "criminelle". Donc, pour des histoires de bonnes femmes, le parquet ne se bouge pas. De même que les autres, je ferais l'innocente sur les conversations. ne pas entrer dans le jeu de l'autre. Mais sans non plus montrer trop d'ironie, ça risque de fausser l'idée que cela ne te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 février 2006 M'enfin c'est dingue ca.. T4en fait pas clemot suis sure aussi que c'est qu'une bete jalouse.. D'ailleurs prochain rdv du forum devant la cabine.. on va voir si elle ose encore t'appeler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2006 Euh, une simple question pratique : comment sais-tu que c'est d'une cabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 février 2006 vu que le numéro qui s'affichait était inaccessible,j'ai fait le 1307 qui m'a dit: c'est une société; le 1307 m'a dit d'appeler les dérangements pour connaitre la dite societe: cabines téléphoniques l'une à coté de l'autre. arnaud n'a pas cassé les cabines mais c'est lui qui reçoit tous mes appels pour l'instant,rassurez-vous,j'ai un fixe,il sait me joindre au cas où. ce qui fait bizarre,c'est que j'ai réellement l'impression d'être épiée par je ne sais qui mais en tout cas pas quelqu'un qui nous veut du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 8 février 2006 A ta place, quand elle apelle, j'en rajouterais une couche comme si tu approuvais sans réserve et donne surtout des détails bien croustillants. Et tu lui fais bien sentir que c'est une pauvre frustrée alors que toi au moins tu t'éclates! Paie toi sa tronche. En clair, tu la prends à son propre jeu et tu auras une réaction à laquelle elle ne s'attend pas. Elle verra que ça ne marche pas et laissera vite tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 février 2006 j'y compte bien mais elle va certainement raccrocher,la couillonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Courage Clemot, elle va se lasser... Sinon, comme a dit Schming la prochaine réunion du forum se fera devant la cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2006 clemot a écrit:j'y compte bien mais elle va certainement raccrocher,la couillonne Ben c'est ça le but non ?? Qu'elle te foute la paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2006 a sa place j'aimerais savoir d'où ça vient, d'autant qu 'ils ont chacun leur clientèle et qu'il est probable que ça vienne de là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2006 Moi, ce qui m'a plus quand j'ai eu ce même souci, c'est de laisser parler la bonne femme en pensant à son portefeuille.... Comme en plus, ça vient d'une cabine : soit les pièces tombent, soit proton se vide, soit elle doit acheter des cartes... Y a de quoi rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 février 2006 Si je te souhaite que cette mésaventure reste annecdotique... Il n'en est pas moins vrai qu'en pratiquant un métier publique, et en ayant un "homme publique", on prete plus facilement le flanc aux commentaires des personnes en mal de potins. Une femme envieuse, une autre amoureuse, une troisième qui voit ton homme embrasser une femme sur le pas d'une porte et se met en devoir de t'informer que tu es cocue (comme si on ne faisait que serrer des mains ds notre boulot), une autre qui râle... Il y en a plein et on doit bien faire avec ce genre de barges... Ton atout est dans la communication et le partage avec ton homme. Qd on peut déstresser à deux et en rire ensemble... Le problème prend de tout autres proportions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je me souviens à l'instant du proces récent de cette femme qui harcelait son kiné en post traitement. Elle en etait bleue et lui sonnait sans cesse, de jour comme de nuit, sa facture de telephone était astronomique... Le kiné a eu gain de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ludivine ?????? elle est partie le rouleau de tarte à la main ????? ou que t'es ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 8 février 2006 Viens seulement de découvrir ce poste mais si besoin de renfort tu peux compter sur moi Sinon plus sérieusement, ne prête pas attention à ces commérages mais soit quand même prudente quand tu es seule, le moment est mal choisi pour te prendre un mauvais coup! Courage Quoique j'étais sérieuse, c'est le genre de personne à qui je mettrais bien deux claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et si c'est quelqu'un du forum, maintenant, elle est au courant des angoisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 8 février 2006 Joe a écrit:Et si c'est quelqu'un du forum, maintenant, elle est au courant des angoisses oui mais là faudrait pas devenir tro parano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Joe a écrit:Et si c'est quelqu'un du forum, maintenant, elle est au courant des angoisses oui mais sais aussi qu'elle a intérêt à changer de cabine si elle ne veut pas se prendre un rouleau à tarte sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 février 2006 suite du harcelement: aujourd'hui,rien! elle devait sentir que c'est mon mari qui recevait tous les appels (elle est ptet médium en plus ). j'ai tj le rouleau à patisserie dans la voiture et je ferme portes à clés avec les volets en plus,on ne sait jamais,j'ai 2 petits bouts,moi... pour les esprits tordus,je parlais de mes enfants en disant 2 petits bouts si cela perdure,j'opte en effet pour une reunion forum en face de la cabine. je ne pense pas que ça vienne de ma patientele,je n'ai que des gens bien je vous tiendrai au courant. je compte faire appel aux experts mais j'hésites: ceux de las vegas,de manhattan ou de miami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2006 miami sont plus bronzés..... sinon t'as ceux de 24h.. Tres pro et réglé en 24h chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 8 février 2006 t'as raison,le bronzage,c'est super important. en y reflechissant bien,je prefere encore le beau blondinet de NCIS,je l'appelle et je vous previens quand il vient,je ne voudrais pas faire d'autres jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2006 ouaisssss puis si ils sont blessé on pourra aller à Urgences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 8 février 2006 Euuuh, moi je suis un peu Lost dans vos histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 9 février 2006 Moi je vote pour les experts Las Vegas (Vive Grimson) et puis s'il faut faire surveiller la cabine en permanence, tu peux peut-être faire appel aux hélicoptères de Médicoptère ou aux avions de Rab (JAG)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Il y a aussi MONK, un peu bizarre avec ses TOC mais il ne loupe jamais un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2006 on part en sucettes...... moi j aime bien l'inspecteur dans PJ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 février 2006 Au lieu de fatiguer tous ces beaux mecs pour une nana qui n'en vaut pas la peine, mettez plutôt Derrick devant la cabine.... au moins, il aura quelque chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Pitié Joe, tout mais pas Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 9 février 2006 quoique derrick doit être tout à fait du niveau de la tarée en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2006 ixe007 a écrit:on part en sucettes...... moi j aime bien l'inspecteur dans PJ .... Arf, moi aussi, il a une voix sexy. (hihhi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2006 et il a un style .... y a l'inspecteur gadget aussi ............oh la qui voilà, ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 20 février 2006 je crois que à cette heure,je peux dire que la personne x s'est lassée. depuis que je lui ai proposée de la rencontrer,plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites