Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bonne nouvelle, contente pour toi Clemot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2006 En fait, c'était une foromeuse qui a pris peur en sachant qu'on allait faire appel à Derrick!!! Derrick power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 20 février 2006 Enfin tranquille! Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 février 2006 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Elle n'avait plus de carte téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 février 2006 Quand une personne veut harceler... elle harcele, tout est bon : telephone, sms, gsm, lettre, fax, objets déposés devant la maison, photo prise à l'insu de la personne, etc, etc. Si celle-ci renonce déjà, c'est tres bien. Y a pas que des psychopathes non plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2006 Avant, elle appelait d'ici : Mais avec quelques copines du forum : On lui a rendu visite : Et maintenant, si elle appelle, ce sera d'ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 février 2006 On peut bien dire que Joe déconne avec ses smileys.... y a plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 20 février 2006 La t'as fait fort Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 février 2006 Trop fort de chez trop fort, Fire Horse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 28 février 2006 fire horse,je te serai eternellement reconnaissante d'avoir pris les choses en mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Donc, c'est vraiment fini ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 28 février 2006 je crois bien. si ça recommence,vous en serez les 1e avertis. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites