Alkanette1 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'aimerai savoir quel livre vous me conseillez entre les savoir 1et2 la cense ou natural horse man ship de pat parelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Perso, j'en ai aucuns des deux, mais tout le monde ma déja conseillé les tomes de la Cense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 8 février 2006 la Cense est plus concret et pratique , Natural ....exprime plus la philosophie de Parelli dans les coins , l'idéal=les deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 février 2006 J'ai celui de Pat depuis hier en faite donc j'ai commencé là lecture et la je vien de me battre pour celui de la cense, on était 3 puis une à laché l'affaire après ça c joué à le seconde près j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 février 2006 ya aussi la méthode de la cense qui est plus "pratique"... Mais c cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai celui de Parelli et je trouve qu'il est intéressant mais lassant car très mal traduit de l'anglais donc soit tu parles anglais et tu l'achète en anglais, sinon c'est assez dur a suivre le rythme avec toutes les erreurs de traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites