JEN02 0 Posté(e) le 8 février 2006 Coucou Thierry! J'aurais besoin d'un équipement de concours (veste, chemise, pantalon blanc) mais c'est ma mère qui a mon catalogue Pourrais-tu me mettre des photos de ce que tu as. J'ai ai besoin pour le 20 février au plus tard donc, j'espère que le délai ne sera pas trop long. Merci d'avance. Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 février 2006 A mon avis t'a pas choisi la bonne salle de discussion pour celà... Tu aurais plutot intérêt de te renseigner sur le matériel de Tierry dans le topic "Catalogue" ou dans "Nouveautés et promos", ou même lui envoyer un mp ou un mail... En plus tu en demande beaucoup à la fois: c'est toute une garde-robe que tu réclame! T'aurais peut-être plus facile si tu lui demandais le catalogue!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 10 février 2006 Coucou Ange! J'ai récupéré mon catalogue chez ma mère Je vais lui téléphoner, ça ira plus vite Merci! Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2006 JEN a écrit:Coucou Thierry! J'aurais besoin d'un équipement de concours (veste, chemise, pantalon blanc) mais c'est ma mère qui a mon catalogue Pourrais-tu me mettre des photos de ce que tu as. J'ai ai besoin pour le 20 février au plus tard donc, j'espère que le délai ne sera pas trop long. Merci d'avance. Jen Je n'ai pas encore trouvé les photos voici une idée de prix Veste concours bestar : 48,40 € Pantalon Equi-théme PRO Blanc : 38,72 € Pantalon Equi-théme PRO fond clarino Blanc : 55,66 € Chemise col officier longue manche (bleu ciel, lavende) : 35,37 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites