Lydia2305 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ben voilà, la question est dans le titre, moi je viens avec faro en 70. La fille qui a Faro en 1/2 pension le fait en 60. J'ai une amie qui le fait avec son cheval et une amie à elle qui prend son cheval aussi (elles prennent le même cheval, lol) en 50 et en 60 Et Cisco le cheval de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 j'avais oublier que c'est ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2006 si on sort ce WE c'est à Gesves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 février 2006 Mon poeny n'est pas encore capable de faire gesves ni moi d'ailleurs sa_tendre il est encore temps, t'as jusque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2006 il y a des petites épreuves aussi ....Rolex n'a fait qu un concours, il va pour le clear rond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tu entend quoi par petites épreuves? Mon poney fera son 2e concours ce dimanche et on ne fait que du 70 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2006 ça commence à 90 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=*Dragit=* 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nous on va a basècle, dans le 90, 100 et 110 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Comment ça a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ben oui... alors... des news?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites