Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Les stages à Joe

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai fait la recherche d'endroits de bivouacs "fixes" pour mes futurs stages.
4 fermes suscpetibles de m'accueillir pour une nuit mais à raison de 8 nuits si possible sur juillet et août.

Ben ça a été super fastoche... hi
Joe elle a un sourire à faire craquer les fermiers hehe

Je prépare donc des circuits de 5 jours, du lundi au vendredi.
4 ânes bâtés et 4 enfants par semaine.

youpi Ca avance mes projets....
Merci à Luzule car elle m'a un aidée dans ma recherche de fermiers mignons et gentils.... chante

Infos sur demande.
Parlez-en autour de vous, au plus j'ai d'enfants à balader, au moins je viens squater le forum.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va pas en parler alors lol sinon on ne te verra plus Wink
au fait j'ai vu a la librairie avia a stavelot ton livre avec un article de journal a cote hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahlia a écrit:
on ne va pas en parler alors lol sinon on ne te verra plus Wink


Si si, parlez-en beaucoup.... j'en ai besoin pour "décompresser" (marcher et dormir dehors avec mes bidets, ça me shoote pour le reste de l'année).

Et puis, j'aurai des histoires à raconter le WE pourt vous hi

Et des idées d'histoires à Ducobu ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, y a-t-il déjà un planning prévu (semaines pour 6-11 et semaines pour 12-16)?

Pour 1 copine de Julie, c'est quasi sûr, pour l'autre, j'y travaille ;o)

A+,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Pour l'instant, y a-t-il déjà un planning prévu (semaines pour 6-11 et semaines pour 12-16)?


J'ai ajouté aussi : 10-13 car je me rends compte que c'est la tranche d'âge la plus demandée.
Je prépare un planning et dis quoi très bientôt. Si des dates t'intéressent, dimele, je peux arranger en fonction (du lundi au cendredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
du lundi 10 au vendredi 14/7, ou du 17 au 21/7, ou du 21 au 25/8


Je note dans la catégorie 10-13 ans :

du lundi 10 au vendredi 14 juillet
du lundi 17 au vendredi 21 juillet.

Je mets en stand bye les dates du 17 au 21 août (équirencontre) mais je les sortirai si j'ai beaucoup de demandes.

Je reviens sur le chiffre d'ânes disponibles pour carla : 4 cette année (j'avais oublié que Léo est pleine ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questions betes mais utiles: tu prends les enfants à partir de quel âge? quels sont tes prix?
merci,joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué sur le site du Pré aux ânes de Joe, dont l'adresse est en-dessous des mails de Joe chante

A+,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi c'est super, ça !

je vais en parler à Eliott que tu verras samedi, il aura 8 ans en juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé deux nouvelles pages : un calendrier et un programme.

http://www.lepreauxanes.be/randopadane.htm



Tout est là....

clemot a écrit:
je sais que tu dis 6 ans mais cavaliers un tout petit peu quand meme?


Pourquoi.... faut être cavalier pour monter un âne ?
J'ai des selles western, avec pommeau (corne). Le gosse est bien calé. Et la boucle que je ferai avec les petits n'est pas la même qu'avec les plus grands. Etapes plus courtes et à proximité de chez moi au cas où. Je resterai dans la vallée donc pas de gros dénivellés.
J'ai déjà des endroits où loger mais pas tous. C'est pourquoi, je n'ai pas encore mis le programme complet pour les Bambins et les Lardons. Mais pas de panique, si besoin, vous pouvez déjà les inscrire, je m'occupe de cela la semaine prochaine. Vu comment ça va dans le coin, ça ira vite hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis par MP tu peux mettre les deux petites flamandes aussi...

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Grâce au forum, en un jour, j'ai 4 inscrites potentielles.
+ Brian de Canadine qui aimerait revenir.
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Quickmu m'a confirmé 2 réservations....

Je te remercie pour la confiance.
Pcq en fait, je ne suis ni manège officiel ni organisme agréé. Juste Joe qui lance un truc, sérieusement, en prenant une assurance et tout et tout mais quand même....

Merci

Ah... j'ai une personne qui m'accompagnera quelques semaines mais on ne sait pas encore lesquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait je voulais d'abord voir qui était LA joe... lool
C'est que je confie pas les prunelles de mes yeux comme ca hein..
Non je blague joe... lool

En tout cas je trouve l'idée super... J'aime pas le monde dans lequel vivent les enfants actuellement... Tv, jeux vidéo, pc et internet... C'est à peine si ils savent encore ce qu'est un bouquin...
La nature, le contact avec les animaux, la marche, le contact humain "réel" et pas virtuel.... Ca sont les vrais beautés de notre monde...

Moi je te dis une chose en tout cas..... Chapeau...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe super contente.

J'ai déjà 5 réservations via le forum et deux par une personne que je ne connais pas et qui a reçu un mail que j'avais envoyé en demandant de le diffuser.
youpi Mon projet marche... démarre bien... fait rêver les pitchounes.
En plus, les deux qui viennent de s'inscrire sont relativement petits : 9 et pas encore 11 ans.

Je suis contente que les gen,s croient en ce projet, qu'il aient confiance dans l'idée et qu'ils la trouvent sympa. Les enfants au téléphone sont tout fous fou

Je vais devoir acheter un bât de plus pour assurer...et commencer ma couture pour bâcher et équiper 2 ânes de plus que d'habitude....
Joe sera absente déjà au moins 4 semaines en juillet/août.

Si quelqu'un a une copie de fiche médicale (des scouts, de la mutuelle...), je la veux bien car du temps où je m'occupais des scouts, je n'avais pas d'ordinateur et je n'ai rien gardé des documents.

Merci.
feteyoupisauteurchantefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a 6 ans aujourd'hui,je la trouve encore un peu petite pour partir loin de moi.
mais dés qu'elle sera un rien plus grande,je te la confierai sans inquiétude.
d'ores et déjà bon stage,joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi je veux bien t'envoyer Lucas une semaine ....il aura 12 ans le 21/07, ça devrait lui plaire ....je relis tout le poste pour vérifier les dates mais je réserve 1 semaine de stage ....Quentin n a que 5 ans , c est peut être un peu jeune .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des réservations hier. Deux enfants de 9 et 11 ans. Ben.... le papa m'a envoyé un mail ce matin, en demandant que j'y ajoute leurs cousins de 7 et 10 ans. youpiyoupi
Je leur ai réservé une semaine complète.....

Vraiment, je suis trop contente. Ca m'empêche d'aller à l'Equirencontre, avec Luzule mais c'est pas grave (enfin, c'est quand même dommage, surtout pour luzule et une autre copine qui espéraient que je vienne avec).

Pour Clémot, je prends les enfants dès 6 ans. La boucle sera plus petite que pour les plus grands (max 10-12 km par jour, ça fait +/- 4 heures de marche en 2 X). Et puis, je prends 2 ânes sellés, comme ça les enfants peuvent monter.
Donc pas de souci à se faire. Si elle a des copines du même âge, elle ne s'ennuiera pas et elle ne sera pas "lessivée" par la marche.

calendrier des places encore libres : http://www.lepreauxanes.be/calendrier_2006.htm

Merci Fire Horse pour les fiches, je vais aller jeter un oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes mes étapes fixes pour les "grands" youpi .

J'ai toutes mes étapes fixes pour les "petits" sauf une.

Mais si je ne la trouve pas, cela ne pose aucun problème... on revient à la maison pour une nuit car la distance entre l'étape précédente et la suivante est la même.

Mais j'aimerais que non. Alors, je retourne chercher demain. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu une résertvation pour un adulte youpi

S'il est tout seule cette semaine là, je pense qu'on partira plus à l'aventure. J'imagine que je n'aurai plus trop envie de faire le même chemin hyper préparé que je ferai 8 fois en juillet et août.

Le gars viendra la dernière semaine de septembre.

Joe contente. 2 adultes qui s'intéressent à mon projet... c'est que ça paraît sérieux. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... pas encore quand même.... sans quoi, faudrait que je rachète des ânes mort de rire

1ère semaine de juillet :
semaine "offerte" aux enfants des Dupondt que j'ai reçus.

2ème semaine de juillet :
la fille de Carla79 et ses copines (merci le forum) + deux enfants bielorusses (de Tchernobil) que j'invite.....

3ème semaine de juillet :
les enfants de Quikmu (re-merci le forum), une fillette de 7 ans et sa maman

2ème semaine d'août :
4 enfants de 7 à 11 ans qui m'ont trouvée je ne sais comment (par internet, je suppose)

dernière semaine de septembre :
Un môsieur qui voudrait s'entraîner et découvrir les ânes car il aimerait aller à St Jacques de Compostelle avec un bidet....

Toutes ces semaines sont réservées et confirmées par acompte youpi
J'ai encore des demandes mais plus de confirmation....
Une fillette et sa copine aimeraient venir et une famille (un couple et 2 enfants) sont aussi en contact.

Je suis super contente du résultat. Je vais quand même refaire un peu de pub.... (et vous pouvez en faire pour moi.....)

Si vous voulez voir le calendrier au cas où ça vous intéresse :

http://www.lepreauxanes.be/calendrier_2006.htm

Autres infos :

http://www.lepreauxanes.be/randopadane.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:







Merci à Luzule car elle m'a un aidée dans ma recherche de fermiers mignons et gentils.... chante:

Totalement hors sujet mais... lool

Euhhhh si jamais tu en rencontre un célibataire.....tu penses a mouaaaaa fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherkan a écrit:
Joe a écrit:







Merci à Luzule car elle m'a un aidée dans ma recherche de fermiers mignons et gentils.... chante:

Totalement hors sujet mais... lool

Euhhhh si jamais tu en rencontre un célibataire.....tu penses a mouaaaaa fete


loollool Sherkan.... Et pourquoi t'irais pas toi hein... mort de rire
En septembre je t'en ramenerai un... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...