Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Je commence à en avoir assez...

Messages recommandés

Paf une de plus!
Après les grosseurs suspectes en tout genre (ouf les dernières ne sont que le fait de parasites!) les maux de dos, de bide, et les problèmes comportementaux dangereux, ma jument se tape une virose! (laquelle!?... on sait pas!)
Perfusion mardi prochain! (aargh cpajuste )

Je ss sincèrement désolée pour toi et ta jument .
J'espère qu'elle guérisse très vite rose

Au fait quand tu parles de problèmes comportementaux dangereux, tu parles de quoi exactement, dus aux hormones ou???
Et qu'as tu pu faire pour cela?
Merci

En fait elle devenait dingue en présence d'étalons et de chevaux inconnus, et a même envoyé valdinguer d'une rotation de la croupe bien placée une petite arabe au cours d'une balade organisée... Rien d'agressif mais une fébrilité incontrôlable et aveugle (des autres participants ou des accidents de terrains!)
Elle avait des kystes aux ovaires et une gène liée aux mélanomes dont on est venu partiellement à bout grace à un traîtement homéopathique et des cures bimestrielles de béta-carotène! (et les méla rien à faire que de les stabiliser avec de la cimétidine!)

C'est vraiment qu'il y a toujours une raison à leurs réactions parfois agressives,.... je pense aussi que ma jument doit avoir qque chs qui ne va pas de se coté là églament mais pas à ce point là.. Le véto vient début mars nous verrons bien..

Ben oui c'est surtout le contraste entre son comportement habituel très posé, seule en piste ou au boxe, et la furie qu'elle devenait dans ces situations qui a mis la puce à l'oreille... Encore maintenant il arrive qu'elle chauffe de manière inexpliquée en cours de balade, mais ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était!

Tant mieux, je suis contente que ce petit problème se soit arranger..!!!
A chaque problème une solution, il suffit de chercher.
Whoopi

• Créer...