Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Pili?

Messages recommandés

Molotov va bien. Sa teigne est quasi guérie, plus de nouvelles pustules à l'horizon. Il reprend doucement du poids (pas facile à dire je le vois tous les jours mais j'ai du rallonger les sangles de sa couverture)

Son 'trou' dans le nez se répare bien, il ne reste plus qu'une toute petite croute mais ce c*** se gratte et la réouvre régulièrement ! par contre pas mal de poils partis tout autour donc toujours pas moyen de lui mettre un licol !

Il est très gentil, très bien élevé (faut juste pas l'embêter quand il mange !)

C'est devenu le grand copain de Banquera, ma jument ibérique boiteuse. Mais c'est un peu 'too much' il devient barge dès qu'on les éloigne même de 5 mètres.

J'ai mis une selle dessus et j'ai réussi à faire un tour au pas mais je me suis fait bêtement peur, c'est explosif ce machin là ! Il n'a pas vraiment 'fait' quelque chose mais sans muserolle (because son nez) il ouvrait une bouche comme un four (pourtant je ne tirais pas) et je sentais son dos 'monter' brrrrrrrrrr, va falloir que je reprenne ça doucement je n'ai plus la santé ni les compétences équestres pour me faire envoyer en orbite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, moi je m'inquiète un peu pour Santa... Elle n'a pas l'air d'avoir le moral. Elle ne veut même plus dire bonjour à Renville quand on passe devant son box. Elle va se cacher dans son box.

J'ai commencé à faire des ptits jeux avec les carottes mais pas facile de garder un cheval heureux au box snif

Son foin ne l'intéresse pas vraiment non plus, je pense qu'elle a des crochets aux dents parce qu'elle mange très lentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy, elle doit rester au box tout le temps? Tu peux même pas la marcher un peu ou lui brouter une toufe d'herbe dehors en la tenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais ça fait tjs qu'une petite partie de sa journée ... et j'ai un peu peur de faire des dégâts parce qu'elle a envie de faire la folle.

L'autre jour je marchais sur la piste avec elle et puis elle me fait un ptit bond genre 4 fers en l'air ... olala Si on ne fait pas attention c'est fini pour toujours. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j'avais tapé tout un message et il a disparu Sad

Billy, si tu veux que je la récupère tu le dis, avec le retour de Justo et Mammout avec 2 mois d'avance il y a 9 chevaux ici et toujours pas un box de plus ... mais bon, tu as déjà été super gentille de la prendre je ne voudrais pas que ça devienne un 'fardeau'.

Je peux aussi faire venir Ingrid pour vérifier sa fracture et son tendon mais je crains qu'elle ne lui prescrive encore plus de placard ... Sad
Je peux demander au dentiste aussi de venir faire ses dents (généralement je fais un groupage 2 fois par an à la maison mais ça ne change rien ...

Dis moi ce que tu penses être le mieux et j'agirai en conséquence (le trou dans le nez c'est ok maintenant ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de problèmes pour qu'elle reste encore ici tu sais Pili mais je suis triste pour elle. Je n'aime pas la voir comme ça et comme elle ne cherche pas vraiment le contact c'est pas évident de lui faire plaisir. D'un autre côté j'ai remarqué aussi qu'elle aprécie ma présence.

Je pense qu'une visite du dentiste serai une bonne idée parce que même les carottes elle les tourne et retourne dans sa bouche avant de croquer dedans.

Le trou dans son nez ça va, il y a encore une croûte mais c'est bien sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le dentiste alors ... Tu prends Godfrin aussi ?Tu préfères que je sois là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est lui qui vient ici et non, tu ne dois pas être là.
(Comme ça je l'ai pour moi toute seule, rhoooo chuis mauvaise lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis je tombe des nues je sais m pas si c à la bonne personne que je m'adresse!!ms bon bof
Il y a un bon moment, on parlait d'un cheval qui à vécu uniquement en box, il n'est jms sorti, je ne sais plus qui à essayé de le récupéré ms je ne sais pas se qu'il est advenu de cette histoire qq'un pourrait m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était moi, c'est pas un cheval mais 1 poney ...

Malheureusement je n'ai pas réussi à le sortir de là (mon manque de diplomatie a encore fait des miracles). J'avais convenu avec la dame de venir le chercher dans la semaine et au 3e lapin qu'elle m'a posé je me suis un peu 'énervée' et elle m'a viré.

Je pense qu'il doit tjs être là, si quelqu'un se sent l'âme de 'faux cul' totale à féliciter à outrance cette proprio qui a 'sauvé' ce poulain à 3 mois de la boucherie pour 'lenfermer pendant 4 ans dans un box sans sortir ... je veux bien transmettre son numéro de tel par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
Ath


Ha bon?.... Alors peut être que je pourrais essayer de faire quelque chose?!... C'est dans quel village exctement?

Et Pili, que devrait on faire/dire? Et que deviendrait le poney en sachant que ma soeur n'a pas la place, ni l'argent (ben oui, autant être franc) pour prendre en pension un new poney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai pas la place non plus ...
le poney serait 'à donner' mais il y a un fameux boulot à faire dessus ...

donc pour 'linstant si quelqu'un le veut pour lui (pas dans une optique de le revendre) je donne les coordonnées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pili, j'ai trouvé cela dans la rubrique Internet du journal "J'annonce"

Cherche chevaux ou poney à donner pour finir une vie heureuse dans plusieurs hectares de prairie, bon soin garanti visite à volonté avec box
Tél 0900/100.60, code 4205247 (0,45 €/min)


Cherche cheval à donner pour une famille de 8 enfants qui adore les chevaux pour réaliser le rêve de mes enfants
Tél 0900/100.60, code 4210872 (0,45 €/min)





Tu téléphones au numéro indiqué et on te donne le n° de la personne.
C'est sérieux, je l'ai déjà fait pour répondre à des annonces.

J'espère que ça peut t'aider à trouver quelqu'un de sérieux pour te dépanner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel dommage pour ce poney, mais je comprend tout est plein chez toi Pili snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
ben moi j'ai pas la place non plus ...
le poney serait 'à donner' mais il y a un fameux boulot à faire dessus ...

donc pour 'linstant si quelqu'un le veut pour lui (pas dans une optique de le revendre) je donne les coordonnées ...


Ok, d'accord!
Je ne peux donc rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...