Lydia2305 0 Posté(e) le 9 février 2006 Voilà, je vous présente des photos de Faro bien sur mais aussi de ses amis Quelques photos de faro pour commencer Faro & moi (je pense qu'on regardait un obstacle ) Faro et moi (quelle tête je tire, mdr) Au galop en plein parcours Bon celle-là j'i bien hésité avant de la mettre, MDR, QUELLE TETE Voici Balki, le copain de box de faro qui malgré les barreaux parvient à enlever le licol de Faro quand par malheur je l'oublie et sans défaire les boucles svp !!! Faro et Elsa de la Forge Faro avec Elsa et Kenza Y a aussi Noisette que vous pouvvez voir dans mon autre post "samedi passé" ---> Quand je vous dit que Faro s'entend avec tout le monde, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Très jolies les photos Beau petit cheval ce Faro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 9 février 2006 Oui tt a fait il est très beau et en pleins parcours il a l'air très concentré ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 En tt cas, je ne me lasse pas de voir des photos de Faro... suis tombée amoureuse de ton poney l'est trop booooooooooooooooooooo.... Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci Whoopi t'as qu'à venir une fois le voir si tu veux Sinon tu peux suivre les lieux de concours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Il est beau ce ptit Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 13 février 2006 lydia2305 a écrit:Merci Whoopi t'as qu'à venir une fois le voir si tu veux Sinon tu peux suivre les lieux de concours aussi Merci merci, dès que j'ai ma voiture c certain je viens lui donner une carotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi aussi je le trouve trop mignon ton Faro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2006 Super Whoopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites