Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Maudite jusqu'à la fin !!

Messages recommandés

Comme le titre le dit, ce n'est pas la joie pour le moment ! Il y a tous juste 3 semaines maintenant, l'osthéopate vient voir mon dada et le verdict n'ai pas très beau ! L'encolure bloquée, la garrot bloqué, 2 vertebres bloquées et enfin un problème dans la croupe tous sa du à un week-end ou j'ai du passer mon dada a une amie qui a eu quelques problèmes avec ( comme quoi il faut se méfier ! ) pas d'accord .
Après la visite ,10 jours de repos quand enfin je peux le remonte ,je le monte tranquil 15 min puis il commence a tousser, monsieur recommence les crises d'asthmes !!! Donc rebellote travail très léger jusqu'a la visite du vétérinaire dans cete semaine .

Mais mon malheur ne s'arrête pas la, je lelache gentillement hier mon petit Quasar en pré avec une pouliche, je lui met des guêtre et des cloches et il arrive à s'ouvrir le postérieur , donc petits soins pour le moments ==> du coup il marque ... Boulet

Et pour courronner le tout , Quasar est arrivé a nous trouver une malade hors du commun, il perd ces crins, l'autre jour en faisant sa crinière je me suis retrouvée avec la moitié de ces crins en main !!!!!!!!!! Du coup le vétérinaire doit encore venir .

Si jamais par hasard vous sauriez m'éclairez sur cette perte de crins , n'hésitez pas !

Tiens, le coup de la perte de crin, ca m'interesse de savoir ce qu'il en est car la jument que j'ai rachetee recemment perd son crin. La fois passee, j'ai voulu la retenir (Madame est encore un peu sauvage) par le crin. Ben j'ai eu que le crin!

bebert_kassandra a écrit:
Tiens, le coup de la perte de crin, ca m'interesse de savoir ce qu'il en est car la jument que j'ai rachetee recemment perd son crin. La fois passee, j'ai voulu la retenir (Madame est encore un peu sauvage) par le crin. Ben j'ai eu que le crin!

Que mange le cheval habituellement ?

Invité

M**** tu es vraiment dans une mauvaise passe quoi? , pour ce qui est des crins, attend de voir ce que dira le véto.
Et tiens nous au courant, courage chance7

ma pauvre..........harffffffffff, je comprend que tu te sentes mal avec toutes ces catastrophes.........ffffffffff zut zut et rezut
pour ce qui est des crins, je rejoins thierry////l'alimentation?? a vérifier...

Mon cheval est sur paille de lin, tous les jours il a du foin, de la paille, il recoit des grains hippoforme 2 fois par jours et recoit un complément de Equistro megabase

ben dis donc... c'est pas la gloire! Courage! olala
Et faut espérer qu'avec le beau temps reviendra les bons moments sans problèmes... hehe

• Créer...