mama01 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est certainement une question idiote mais je ne suis pas depuis longtemps sur le forum . Alors où peut-on voir tout ce qui est à vendre , aussi bien en matériel qu'en alimentation ??? Sur quoi dois-je aller pour voir les selles , les brides , licols, couvertures etc.... Et alimentation idem . Sur quoi je clique . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 février 2006 ben tu a une grosse majorité d'article dans ce poste et une partie dans alimentation et puis y a toujours la possibilité de commander le catalogue et de venir sur stand quand thierry en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Laaura a le catalogue mais pas les prix. Laaura, si tu veux tu me demande via msn avec n° de page et article et je te donne les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2006 sa_tendre a écrit:Laaura a le catalogue mais pas les prix. Laaura, si tu veux tu me demande via msn avec n° de page et article et je te donne les prix ou elle peut donner la référence et la page et je donne le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci à vous deux pour les réponses . Maintenant , je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2006 laaura a écrit:Merci à vous deux pour les réponses . Maintenant , je sais . Il ne faut pas perdre de vue qu'il n'y a pas que le catalogue UKAL mais d'autres marques font parties de mon assortiments d'articles alors il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 23 février 2006 Thierry a écrit:laaura a écrit:Merci à vous deux pour les réponses . Maintenant , je sais . Il ne faut pas perdre de vue qu'il n'y a pas que le catalogue UKAL mais d'autres marques font parties de mon assortiments d'articles alors il suffit de demander On se le procure où , ce catalogue ??? Dans les selleries ou chez vous ..... Et combien coûte - t -il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Je me permet de répondre, le catalogue tu peux le demander a Thierry pour 7,50€ (avec la liste des prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 24 février 2006 nikiline a écrit:Je me permet de répondre, le catalogue tu peux le demander a Thierry pour 7,50€ (avec la liste des prix) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites