Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

derrière la jambe ou devant??

Messages recommandés

hello à tous,

je voudrais savoir la différence entre les deux et comment on peut le savoir?
et comment passer de l'un à l'autre si l'un n'est pas bon?
a vos plumes.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval qui est derrière la jambe ok ...mais on ne dit pas devant la jambe ...

certains profs utilisent l'expression en arrière de la jambe quand un cheval ne répond pas à la jambe, qu'il se colle, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixhe:
c'est bien ca....je pensais qu'on disait le contraire aussi.....
alors, tu peux m'expliquer et comment résoudre ca???
merchi merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai répondu par mp, on ne sait pas résoudre autant de problèmes auxquels tu dois faire face en quelques lignes ...tu dois te trouver un prof compétant qui va t'aider à trouver tes marques mais seule tu n'y arriveras pas ...selon tes dires, je pense que le cheval se moque un peu de toi quand tu le montes et tu te contredis un peu dans tes explications ...encore une fois, un écrit ne te sera pas d'un bon conseil puisque tu dois faire face sans cesse à un nouveau problème ...je ne peux que te conseiller un bon suivi pratique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette façon de parler me fait plus penser a un cheval qui se méjuge ou se déjuge.
pour imaginer le propos ont tire une ligne vertical et ont regarde un cheval a l'arret soit il a ses postérieurs en arrière de la ligne vertical et c'est un cheval qui n'engage pas naturelement ,ou si il est en avant de la ligne et donc sous lui ,un cheval qui engage facilement ou soit dans le bon alignement alors se cheval est juste dans ses aplombs.
Alors aussi au pas a voir ,il se déjuge donc mache en arrière de ses marques antérieurs ,mauvais engagement ou il est juste dans ses marques antérieur il se juge et finalement en avant de ses marques antérieur il se juge.
Voilà comment je comprend tes propos.
Le seul remède de défectuasité en arrière de ses marques est des jambes et encore des jambes,mais avec souplesse et décontraction du bassin et action toujours discontinue,sans resté collé avec ses jambes dans les flancs du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
rectification,en avant de ses marques antérieures il se méjuge.

je comprends pas ta "ligne verticale"? de ou tu la tires? ou a partir de ou? ce ne serait pas plutot horizontale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
va voire sur se site les dessins de profil.
http://www.chez.com/passionwestern/engeneral.html


merci beaucoup... chante
je comprend beaucoup mieux a steurrrrre
et bien, grace a toi, j'ai un peu observé mon loulou et j'ai vu qu'il plaçait ses postérieurs exactement a la place de ses antérieurs......je suppose que c'est super bon ça, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
oui,c'est juste,mais faut vérifier ,qu'il ne se laisse pas aller.

comment ca.."laisse pas aller"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...