Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai fini !

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai fini le livre à Joe ! Mais vous n'en saurez pas plus concernant l'histoire car il vaut vraiment la peine.

J'ai fermé le livre et en une fois une page de mon passé m'a envahie, sentiment bizarre car c'était il y a plus de vingt ans. Mes randonnées (randonnéekes) rien à voir avec les randos à Joe car mon maximum était de 500 bornes avec intendance chaque soir et gîte prévu. Mais je pensais à ces moments intenses avec mon cheval de l'époque, les rencontres au gré des kilomètres, les nuits passées à côté de mon cheval (purée, ça bouffe toute la nuit mort de rire ),les moments de fatigue...

Le final c'est que je me suis réveillée ce matin avec le bouquin de Joe à côté de moi et ma lumière encore allumée (heureusement mon mari à le sommeil lourd ! hehe ). Seul problème, j'ai envie de repartir...

Merci Joe fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Seul problème, j'ai envie de repartir...

Je te comprends ...
Moi aussi ça me donne envie de partir.
Avant d'être cavalier, j'avais déjà envie de faire le chemin de Compostelle (à pied), juste pour la rencontre avec moi-même.
Mais à la lecture du livre de Joe, si je pars je trouverai une autre destination (pas envie d'être un mouton que l'on tond sur l'autoroute des pigeons).
Un p'tit tour de France me paraît tentant.
Qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une transumance d'un troupeau de chevaux l aux Texas pedant 3 semaines !!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà prévu : pour mes 40 ans (dans deux ans), je m'offre une semaine dans le Montana sauteur

Comme dans le film "City slickers" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut et re-zut ! J'ai passé 40 ans complètement assomé

Donc en voilà une bonne idée pour mes 45 ans coupe

On ne te demandera pas une carte postale, tu auras bien d'autres choses à faire.


ps : connaissant le film tu joueras le rôle de qui ????? mort de riremort de rire
En espérant qu'il ne t'arrive pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blue....

Je crois que je vais faire une page de remerciements sur le site pour "appâter" le lecteur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Merci blue....

Je crois que je vais faire une page de remerciements sur le site pour "appâter" le lecteur hihi


Ca, ce serait une super idée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Joe a écrit:
Merci blue....
Je crois que je vais faire une page de remerciements sur le site pour "appâter" le lecteur hihi

Ca, ce serait une super idée.....


C'est fait depuis hier.... et comme j'ai oublié le prénom de Blue, j'ai mis "Blue" comme signature mort de rire

http://www.plumedaventure.be/petits_mots_gentils.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

C'est fait depuis hier.... et comme j'ai oublié le prénom de Blue, j'ai mis "Blue" comme signature mort de rire

http://www.plumedaventure.be/petits_mots_gentils.htm


J'avais pas vu!!! Le prénom de Blue, c'est Marianne (c le nom de maman et c un prénom que j'adore... il fait un peu princesse... mais qu'est ce que je raconte moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...