Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'étais dans les écuries et voilà que j'entends crier derrière moi ...Céline était sur ses 2 pieds, plus de béquilles, plus de platre, et pas de kiné, tout s'est bien réparé ... elle peut remonter ... Mais elle m'a demandé de continuer à sortir Ixe car elle n'aura ni trop le temps, ni le courage ( elle a pris peur ), donc avec beaucoup de patience, je dois la remettre en selle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 10 février 2006 contente pour elle et pour toi quoique , avec ton nouveau chrono de luxe tu risque d'avoir assez à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 février 2006 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 février 2006 heuuu mon chrono de luxe, vous avez vite dit ....je vais devoir me battre pour le monter va y avoir partie de catch familial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites