Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~ Stage à Gerpinnes ~

Messages recommandés

Invité
Salut,

J'ai trouvé cette annonce, un stage de deux jours (1er et 2 avril) dans un manège a Gerpinnes avec Alain Lengelé.
On peut utiliser un cheval de la bas ou son propre cheval.
40€/jour.

Ca m'interesse, mais je n'ai pas de transport, je vais me renseigner autour de moi combien ca me reviendrait pour un tranport.

Je vous met l'url du site : http://www.quefaire.be/annonces/Stage-d--approche-183088_200.shtml

Si je me souviens bien, qqun du forum prend des cours avec Alain Lengelé, c est qui encore ? :p

C'est tout à côté de chez moi. Je vais balader par là ave le chien, ils ont de très belles installations. Je pense aussi qu'il y a stage au mois de mars.

www.harasdumistrobu.ht.st

Par contre question transport...avec un pro à 1 euro du km, tu vas payer cher...
Tu peux aussi y assister en auditeur.

Invité

Oui il y a aussi un stage au mois de mars mais complet déja hi Sinon pour le transport, on sait éventuellement louer un van si on a une voiture capable de la tirer.
J'ai un ami qui a fait mes transports de ma juju jusque chez l'étalon, je vais une fois lui demander combien il demanderait kusque là bas hehe

Ah alors si tu connais quelqu'un c'est le meilleur moyen.

Si tu y vas, dis le moi, je passerai te faire un ptit coucou et si tu es avec Kenya ca sera encore mieux, je la trouve trop belle !

nikiline a écrit:

Si je me souviens bien, qqun du forum prend des cours avec Alain Lengelé, c est qui encore ? :p

C'est Scherkan

ixe007 a écrit:
on relance le débat ???< lool

Rhooo non hein on se permettrait pas fou Enfin dommage qu'en auditeur c'est payant sinon j'aurais bien été passer ma curiosité.

ixe007 a écrit:
on relance le débat ???< lool

non olala si non on va se faire taper sur les doigts par Thierry lool

mais comme bcp le savent "on en pense pas moins" lool

ixe007 a écrit:
c'était juste pour mettre un peu d'ambiance, fait calme pour le moment !
loolloolloolloollool

Citation :
c'était juste pour mettre un peu d'ambiance, fait calme pour le moment !

le calme avant la tempete comme on dis
je suis sur que certain prepare un mauvais coup lool enfin on verra bien mas moi je dis plus rien non non

Vi c'est mouaaaaa chante
Euhhh j'ai jamais dis que j'étais une gaga de Lengelé lool il est venu chez moi faire un stage,ça c'est suuuper bien passé et voilàààà
Mais bon il n'y a pas que lui sur cette terre lool pour preuve je compte prendre rdv avec "votre"fameu Pierre hehe

Alain Langelé vient chez moi pour mes 2 frisous

J'ai beaucoupo avancé avec lui il est vraiment bien

J'avais aussi vu cette annonce sur le net et avec une amie, on comptait quand ça nous arrangerait y faire un stage avec nos chevaux mais pour le moment ça ne se met pas mais tenter l'expérience ne me déplait pas du tout.

• Créer...