Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

MORFEO photos pour PILI

Messages recommandés

voilà le lou bien sale,mais comme pour les enfants un cheval sale est un cheval heureux.
En plus il ne supporte pas de couverture ,j'ai l'impression que sa l'énerve plus qu'autre chose,donc la paix avec sa ,tous nu et bien heureux,mais attend quand même pour rentré au box douillet au chaud ,surtout les carottes l'attende a la rentrée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Claudine, ça me fait plaisir de le voir si heureux (ça se lit dans son regard) ... faut vraiment que je trouve un moment pour venir lui/vous dire bonjour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho il est toujours aussi mignon. Je trouve qu'il est bien en forme physiquement, ça lui va très bien Surprised)

Et il respire comment maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ,il respire très bien,avec le froid c'est impec,mais tyque toujours a l'air,mais sa ,il ne perdras plus cette habitude,il le fait que quand je suis là ou avant et après sont repas.
A part sa,il est en super forme ,pète des galops folie,il me fait même rire car il est unique en sont genre ,il fait des bons comme les chiens en croisant les antérieurs en l'aire,vraiment spéciale comme cheval,j'espère un jour le surprendre en photos car unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa bonne santé va continuer avec le retour des beaux jours.

J'ai du mal a imaginer le jetté d'anterieurs croisés, il te reste plus qu'à rester devant la prairie avec ton appereil...et tes dooigts en train de se congeler sur le bouton de l'appareil fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...