Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanahorse

Anti-Staminique

Messages recommandés

La proprio d'un poney se posait une question... Son poney à la gale (elle se grate, n'a presque pas de crinière, ne de queue et s'ouvre parfois jusqu'a sang sur la croupe). Elle se disait qu'il faudriat commencer un traitement maintenant! Elle a penser à des anti-staminique pour humain (zyrt**, etc...). Est ce que cela se donne à un poney? Quelle dose? Donc vu que personne ne s'y connait vraiment dans ce milieu j'ai penser à vous!
Merci!

Jouer à l’apprenti sorcier avec ce genre d’antihistaminique ne me semble vraiment pas raisonnable.
Ils sont testés à usage humain et pas anodins.

Pour ce genre de problème il y a assez de produit en vente libre , ça marche ou ça marche pas mais au moins ils sont adaptés aux chevaux.

Il y a aussi des traitements homéopathiques de base ou tout simplement la visite d'un bon vétérinaire...

Je pense que dans la rubrique soins et santé tu vas trouver des pistes moins risquées pour traiter ce problème...

fanahorse a écrit:
La proprio d'un poney se posait une question... Son poney à la gale (elle se grate, n'a presque pas de crinière, ne de queue et s'ouvre parfois jusqu'a sang sur la croupe). Elle se disait qu'il faudriat commencer un traitement maintenant! Elle a penser à des anti-staminique pour humain (zyrt**, etc...). Est ce que cela se donne à un poney? Quelle dose? Donc vu que personne ne s'y connait vraiment dans ce milieu j'ai penser à vous!
Merci!

Pour ce type de problème : HestaMix + MicroVital de St. Hipployt mickey

Mais attention ! faut prendre HestaMix au moins 6 mois avant et continuer ....et faire réguliérement des cures de MicroVital !

• Créer...