virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 février 2006 youhouuuu première chute et pas des moindres... bah vi quoi moi qui me redécide à ressauter... je me prends une gamelle! le mari de anne ( ixe007) était là et me donnait cours et puis au trot ca allait super bien , on a sauté jusque 1m25 ac une barre d'appel. et^puis au galop j'ai perdu les pédales... il me faisait des sauts enormes et passait ses grosses fesses avec une de ses forces... et puis moi je sais pas ce que j avais, j 'étais endormie... résultat... oxer, un ENORME saut... moi hyper déséquilibrée... et qu est ce qui arrive devant moi... la super porte metallique toute pourrie qui doit avoir 20 ans...!!! Evidemment... c'était pour moi... logique, ca pouvait pas se passer autrement apres cette semaine de merde... première chose qui me vient a l esprit " merde je vais passer mes 18 ans en chaise roulante"... Du coup, j'ai hurlé, j avais trop mal quoi... et je vois encore bien orlando revenir tout tranquillou vers moi... pas moyen de me relever, une de ces douleurs ds le dos...je pensais que j saurais plus me relever! ma gd mère qui voulait déja appelle une ambulance. puis anne est arrivée, me suis remise debout et puis ca ne fera que ma 15 368eme chute... ms la 15 367 c'était ya plus d' un an! ms bon déja toute petite je remontais dessus dc je suis remontée dessus non sans mal, j'ai ressauté une mini croix et j'ai passé le flambeau a Eric qui a fait de très jolis sauts. alors pendant que moi j'étais assise sur une barre, ac les larmes qui coulaient, ca m'a qd meme réconforté de savoir que j'avais un " tout bon cheval" ( c'est pas moi qui l'ai dit...) bon je pense que on va faire une ptite prom prom demain ms la semaine prochaine faut que je ressaute sinon je vais avoir trop peur... en meme temps, si vs me voyez pas demain, c'est que j'ai pas reussi à me mettre debout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 février 2006 Si tu as toujours mal ce soir ou demain, va quand même passer une radio à l'hopital.. Sinon, pour la chute, ben je pense que est tous logés à la même enseigne "ce ne sera ni la première ni la dernière", mais c'est comme ça que l'on apprend il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Ouai pareil que Caro, si tu as tjs mal n'hésite a pas aller faire une radio a l'hosto, quelque chose de fêlé ou déplacé est si vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 février 2006 Et bien Virginie, j'espère qu'il y a eu plus d epeur que de mal!!! Un truc qui me fait tilter: tu dis que tu ne sautes pas souvent mais là, vous sautiez déjà un obstacle de plus de 1m20 Apparemment, tu as réellement un 'tout bon cheval' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 février 2006 *Anne* a écrit:Et bien Virginie, j'espère qu'il y a eu plus d epeur que de mal!!! Un truc qui me fait tilter: tu dis que tu ne sautes pas souvent mais là, vous sautiez déjà un obstacle de plus de 1m20 Apparemment, tu as réellement un 'tout bon cheval' heu en fait ca faisait 6 mois qu j avis plus sauté, j'ai sauté la semaine dernière plus petit et cette fois ci , on a un peu monté! c'est surtout pour moi pour me mettre en confiance, pcq lui il en a rien a ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ah oui, elle était belle cette chute ! tu m'as fait une de ces frayeurs ....ta grand mère qui te voyait couchée et qui se décomposait comme si tu étais déjà morte ( la pauvre ...)...et Orlando cool qui restait sagement près de toi ...heureusement que tu avais ton casque car le bruit du choc a retenti jusque Beaumont au moins ...saleté de porte ! Mais bon, ça va ? pas trop douloureux ? purée, à mon avis demain tu ne sais plus marcher ...et papa, qu'est ce qu'il a dit ??? Si il y avait de la casse, papa est kiné, il verrait vite quand même ...tu vas pouvoir profiter de ses massages ! N'empêche, qu'est ce qu'il saute bien ton cheval ...y a juste qu'aujourd hui t'étais pas là ...d'habitude ça se passe si bien ...enfin, vu que dans 25 minutes t'as 18 ans , avec un peu d'avance, happy birsthday to you .... Tu t'en souviendras de 18 ans ...heureusement que t'as 1 semaine pour te remettre avant la fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2006 Olala, fais attention hein!!! Mais bon, t'arrête pas maintenant, tu arriveras à faire de belles choses!! t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ma première chute avec Olympic elle date d'y a 3 semaines j'me suis presque pris le mur, plus de peur que de mal heureusement ! Bon rétablissement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 Virginie elle a disparu .......ouhououou ça va ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2006 J'ai aussi fait ma première chute avec Bahia Enfin, j'étaispas dessus, elle a eu super peur d'un P*** de s*** de poney pie Et bardaff, c'est l'embardée Mais bon, je lui ai expliqué que les tits poneys pies, ils étaient très gentils, fallait pas confondre avec des vaches quoi!! Enfin, apparemment, c'est notre période hein Virgi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 12 février 2006 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ben oui, Virginie, t'es où??? Donne nous de tes nouvelles! On s'inquiète, nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 février 2006 je viens de remonter devant l ordi!... je voulais aller monter mon dada mais la ya pas moyen! j'ai une vertèbre déplacée... et mon père me harcele pour que j aille faire des radios et qu on me mette une minerve??? non mais ca va pas, moi mercredi je suis sur mon canasson!!! et pis la semaine prochaine je ressaute!!! alors voil j vais rester tranquille 2-3 jours et en plus... JE RATE LE COURS DE GYM... ho lala elo, non c''est pas notre periode dis donc... semaine de merde pcq stage et puis mon chat qui a disparu et puis une chute... pffffou mais ca va aller, demain c lundi tout va rentrer ds l ordre... et samedi prochain... on fait la fete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 on va peut être éviter de sauter samedi hein ...ce serait trop con pour la fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites