Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

visite sympa

Messages recommandés

je reçue la visite super sympa de Sylvie se matin ,qui ma même aidée au nettoyage de mes loulou,quel bonheure se forum,de toute ses heureuses et sympatiques rencontres.
Encore merci a toi Sylvie ,je suis très heureuse de t'avoire reçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment chouette comme visite!

Ce fut une journée de rencontres! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien ton doudou! Smile
J'ai ete touchée par sa douceur...

Et j'ai ete contente de rencontrer Paradis, ses autres chevaux, avec leur histoire, leur delicatesse, leur regard... C'était une tres chouette matinée.

Pour ce qui est des boxes... bah... faut pas perdre la main non plus! lol
Et puis un coup de main, ça fait toujours plaisir... Les pieds ds le fumier, on est au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Sylvie, je vois que tu t'ennuyes des fois, donc je te signale que je fais mon box le samedi lool J'plaisanteuuuuuu mais bon faudra quand même que je te fasse une ptite visite à mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Il va bien ton doudou! Smile
J'ai ete touchée par sa douceur...

Et j'ai ete contente de rencontrer Paradis, ses autres chevaux, avec leur histoire, leur delicatesse, leur regard... C'était une tres chouette matinée.

Pour ce qui est des boxes... bah... faut pas perdre la main non plus! lol
Et puis un coup de main, ça fait toujours plaisir... Les pieds ds le fumier, on est au chaud!


oui c'est un vrai petit paradis pour les petits vieux et les pré retraités comme le mien .....faut faire signe quand tu passes, tu aurais pu élargir ta petite visite à la Houzée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixe : Oui... Mais j'avais un timing un peu short entre des rdv à Sivry, puis Erquelinnes et Tournai pour bosser un peu Wink

Bayonnette : Pour ce qui est de l'ennui... J'ai pas trop le temps de m'ennuyer Smile
Mais si tu veux faire des boxes un autre jour que le samedi, tu es la bienvenue aussi, on les fera en papotant, puis on ira se balader pour répartir nos efforts! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...