Invité Posté(e) le 12 février 2006 à Virginie Orlando !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 février 2006 hoooo lala lala merci!!! mais la coincidence, je suis née à 11h15... au moment ou tu as écrit le post! lol! MERCI BCP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Joyeux anniversaire rétablis toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 12 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Que cela te porte bonheur... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 février 2006 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2006 Happy birthday!!! 18 ans!!! ça se fête!!! Aller, champagne pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 12 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 février 2006 BON ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 février 2006 << Zoyeux Naniversaire >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee nos voeux les plus sincèresssssssssssssssssssssss plein de coupes avec Orlando ..........en dressage ou à l'obstacle ( mais sans chute hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bah moi je dirais "Viens à l'obstacle", on va refaire une équipe, moi, je connais déjà ma place!! groom! Non mais bon, changer un peu, ça n'a jamais fait de tort ! alors... viens avec Eric et Anne en concours!!! Bisoussssssss C'est souvent bcp plus juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2006 rv à chatelet le we prochain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bah non , le prochain à Ghlin, le w-e prochain, c'est la présentatuion des étalons à Gesves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 février 2006 Happy Birthday..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 février 2006 joyeux annif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 12 février 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 février 2006 suis en retard, sorryyyyy Bonne anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Avec un peu de retard : Noyeux nanniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 février 2006 Et plein de bonheur et de réussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 13 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 février 2006 bon, ok en retard, mais avec le boulot à l'unif, j'ai pas trop eu le temps de venir !! Donc, même avec du retard, je te souhaite un super anniversaire. Que tous tes plus beaux rêves se réalisent, car tu le mérites sûrement (même si je ne te connais qu'à travers le forum, et on a du se croiser en concours), tu as l'air d'être quelqu'un de génial, et qui mérite rien que de belles choses ! Profite de ta vie à fond, et n'oublie jamais que tu es exceptionnelle, et unique ! Joyeux anniversaire ( et au 12 mars ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites