Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir01

Superbe St Valentin un peu à l'avance

Messages recommandés

A l'heure où je décide de tourner la page de l'équitation, mon gentil mari m'a fait la surprise d'un week-end à l'hôtel à Koksijde et cerise sur le gâteau, il avait réservé une balade de deux heures au nanège de la région.
Il n'a pas pu m'accompagner car il ne monte pas suffisamment bien,mais il a insité pour que je puisse réaliser ce rêve : galoper dans les dunes et sur la plage.
C'était super, le temps ensoleillé, mais frais, vivivant.
Je peux faire la publicité de ce centre: "Cavallus"à Koksijde: de très bons chevaux, aux pieds sûrs, ils passent partout, même audessus des rails après le passage d'un tram !
Manège bien entretenu, chevaux en forme...
Seul bémol : la selle : en brique ? quoi? Ouïlle ouïlle, je regrette de t'avoir vendu mon mouton, Caro !!!!
Enfin, bref, à part ça, de bons souvenirs.
Merci à mon gentil mari love

ralalalaaaaa, t'as de la chance!!!!
si je pouvais avoir un mari comme çà!!!! le mien, çà ne lui viendrait même pas à l'idée de faire un truc comme çà! non non

Nous on a voulu monter tt les 2 à la mer du nord ms qd ns y sommes allé,les manèges ne faisait plus de ballade sur la plage, ce n'était plus la saison je suppose!!!!
Je lui ai demandé pr rire et qd il m'a dit oui pq pas, quoi? je me ss dit non pas possible il rigole ms il m'a emmené jusqu'à la réception de l'hôtel pr se renseigner et la snif
C'était trop beau!!!
Pr une prochaine fois... bof

Benga a écrit:
Nous on a voulu monter tt les 2 à la mer du nord ms qd ns y sommes allé,les manèges ne faisait plus de ballade sur la plage, ce n'était plus la saison je suppose!!!!
Je lui ai demandé pr rire et qd il m'a dit oui pq pas, quoi? je me ss dit non pas possible il rigole ms il m'a emmené jusqu'à la réception de l'hôtel pr se renseigner et la snif
C'était trop beau!!!
Pr une prochaine fois... bof

Alors essayez en hiver, c'est vraiment génial, il y a peu de touristes ( mais bcp de chiens...) et on peut galoper longtemps sur la plage.
Il faut aussi tenir compte des marées, nous on a eu de la chance, la marée était basse. Mais dans les dunes, c'est super chouette aussi et de nouveau, en hiver, il ya peu de monde.Je te souhaite de le faire une fois.
Et franchement je te conseille le Cavallus, super guide et supers chevaux !

• Créer...