Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Poser des bandes

Messages recommandés

Bonjour

J'ai des bandes mais... malheur a moi je n'arrive jamais a les mettre, en général je me trompe toujours de sens .. donc j'aimerais bien qu'on m'explique ça bien clairement lool si possible !!

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait surtout très attention de ne pas trop les serré, sinon bonjour les imflammations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non non moi je trouve qu'ils ne descendent pas assez avec les bandes...(mais bon, ça dépend comment on a été appris je suppose) hehe
Pour éviter tous riques de blessures, je mets tt le tps des sous bandages, même avec les bandes de polo, je descends un peu plus bas pour vraiment tt soutenir...
j'essayerai de faire des photos un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrakwoman, les tiennes sont des polo ou de travail?? car si tu n'a jamais posé de bandes, ne mets surtout pas de bandes de travail, tu cours un gros risque... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bandes de travaille et de polo servent à la même chose c'est égale pour moi!!!!
Heu je dis ca je dis rien lol ;o)

y a qu'une vraie différence avec celle de repos .

Sinon je trouve que tu peux mettre des bandes de polo a ton cheval faux juste que tu sois assisté tes premières fois par quelqu'un de pro dans ce domaine sinon tu n'apprnedras jamais. ;o)
En tout cas je pense que ca peut l'aider si il a tendance a fatiguer et abimer ces tendons sans bandages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bandes de travail et de polo ne sont pas pareils!!! Les bandes de travail peuvent causer de graves dégats si elles sont mal placées! Elles servent a soutenir les tendons. Les bandes de polo ont une double action de soutient et de protection, et si elles sont moins bien placées il n'y a pas de consequences graves qui peut en découler! Bref il ne faut surtout pas jouer avec des bandes de travail quand on ne sait pas les mettre!

Detrakwoman: je suis comme toi pas encore tres au point pour mettre les bandes de polo! Mais a force de les mettre et de faire vérifier la pose ca va venir tout seul! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...