Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero05

L'Etrier le 12 mars

Messages recommandés

Ah oui, justement, si tu propose!!! Ce serait vraiment sympa!!! Ma maman travaille, j'ai mon permis mais bon, aller en concours tte seule, c'est pas encore mon truc olala Merci bcpppp!!! Il y a de la place dans la voiture(5 personnes plus le chauffeur, moi lol)si ça en dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y vais!!!
si orlando se décide a etre un peu plus coopératif...

tu feras quoi? moi E4 E5... histoire de me remettre ds le bain! lol! non je rigole j ferai nrl L et M ms bon ca va encore foirer comme d'ab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de l'Etrier Royal de Bruxelles??? Si c'est le cas je viendrai surement vous voir!!! Sinon vous parlez de koi? boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Ah oui, justement, si tu propose!!! Ce serait vraiment sympa!!! Ma maman travaille, j'ai mon permis mais bon, aller en concours tte seule, c'est pas encore mon truc olala Merci bcpppp!!! Il y a de la place dans la voiture(5 personnes plus le chauffeur, moi lol)si ça en dit...


franchement je t'avais dit à charge de revanche quand tu es venue pour moi donc pas de problème ....tu me dis l heure et je t'accompagne volontiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais avec deux chevaux en E5

virgi pourquoi ne ferais tu pas une A & la L,(si t'es pas trop sure pour la M) histoire de bien te remettre dans le bain, ça ira superrrr tu verras youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je ferai la E5 et la A6... Enfin,j'essayerai car faudra déjà arriver à m'arrêter en X ... Puis le demi tour et le changement de pied de ferme à femre, on verra... lol, pour le plaisir quoi!!!
Oki Anne, je te dirai l'heure, super sympa, je serai bcp moins stressée comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je faias, en L2 et ... en M2 ... ça risque d'êrte.... poilant !! venez avec des mouchoirs, pour pleurer... de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non lol les concours hivernaux c'est fé pour ça lool
bonbah moi aussi on poura venir pleurer de rire si je le fais, en tout cas si je ne le fais pas je viendrais voir c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah calimero
si tu dis faire rire tt le monde, t'inquiète tu seras pas la seule car moi ça sera surement cata av mes 2 miens

on mettra de l'ambiance à deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah ah calimero
si tu dis faire rire tt le monde, t'inquiète tu seras pas la seule car moi ça sera surement cata av mes 2 miens

on mettra de l'ambiance à deux


Tu fais quelle reprise?? Si on fait la même, faudra donner rdv à tout le monde, c'est à ce moment là qu'il y aura l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E5 et A6 normalement, mais ça va être chaud, elle s'arrête pâs et le demi tour, pas la peine d'en parler mdrr
enfin, il en faudra bien un pour prendre la dernière place, ça me dérange pas, les autres sont contents et moi, j'aurai essayé de m'amuser qd même mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'ai même l'honneur de faire le box de Monsieur Arma . Je loue les installations chez Tiffany pour mettre mes arabes. C'est comme ça que je le connais. Il est super gentil, gros doudou, mais qu'est ce qu'il est bouffon!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah mais c'est un star mon doudou, un bouffon? lui jmais?

Si tu le voyais maintenant Anne, il pête la forme il a repris du poil de la bête enfin je veux dire que je le travaille bcp moins que amélie, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il a perdu sa condition mais je pense qu'après tous ce qu'il a déjà fait le long de sa vie, le travail que je fais avec lui, lui donne beaucoup de bien tout comme à golden (fantasiaa en est témoin), et je peux te dire que il pête la forme il s'amuse à se faire peur pour un rien

quand je le lâche il bondit ds tous les sens, et il couine, il joue avec le ballon, mais je pense que sa belle prairie lui manque (patience mon petit)

et puis bah quand t'es dans le coin passe nous dire bonjours Wink ça nous fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il m'a manque mon p'tit gris ....de l'endurence au cso, de la ballade au horse en run, des courses folles sur la plage au horse ball, on l'a mis à toutes les sauces ...il a un coeur gros comme une maison ...il a quoi maintenant ? 13 ou 14 ans ....il mérite bien de se la jouer un peu plus cool .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhhh ! beaucoup plus cool!!! Il est quasiment en pré retraite, gros doudou! Une demi heure tout les deux jours hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demi heure tout les deux jours c'est clair, et au moins ça le conserve mon doudou, il a la pêche chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu...mais...suis inscrit a un intime plus près de chez moi...il fut un temps ou je venais les faire...c'était bien sympa...surtout la p'tite prom prom dans le parc après pour prendre l'air et revenir au calme... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce sera sans moi snif , je ne vais pas inscrire ma juju, comme elle va seulement retravailler, olala je ne veux pas prendre de risques et aller trop vite...
Mais j'essayerai de venir vous voir, c'est vraiment l'occas de se rencontrer...
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Vous voulez bien mettre vos heures de passage? merci
Jviendrai bien vous voir! clignette


C'est une bonne idée!!! J'aimerais aussi venir vous voir tous mais j'aimerais savoir vers quelle heure je dois venir! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'elle venait avec moi et comme je sais pas y aller...
Mais Anne, je compte sur toi pour le prochain, je sais pas encore qd ce sera mais j'aurai surement encore besoin d'un coup de main... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola! didonc, qqn peux me filer l'adresse??? :p lol! suis une tite nouvelle, je débarque :d laurence, on ira ensemble alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi jviens voir mes coupines ki le font, il y a sophie avec pirlouit( un chval de course lol) qui le fait et puis les autres... et chantal qui le fait aussi avec un étalon tout bo tout mignon. bah l'épreuve qu'elle font commence à 7h48 donc on est là bas tot tot... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les autres??? Vous allez quand???

Hastella désolée mais a cette heure là un dimanche, je dors!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodygirl a écrit:
ola! didonc, qqn peux me filer l'adresse??? :p lol! suis une tite nouvelle, je débarque :d laurence, on ira ensemble alors


Ouaip sans problèmes ^^
http://www.royaletrierbelge.be/ pour l'adresse et les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...