noussa1 0 Posté(e) le 12 février 2006 je oublier le nom que pote le truk qu on utilise pour longer les chevau enseller pour leur remonter le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2006 un chambon mais peut etre que c'est un autre enrenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pour qui NOUSSA,faut s'avoir l'utilisé et nous NABAXANE et moi fabrication maison dans commerce difficile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi j'ai une question pour paradis tu te souviens a l'anniversaires ( il y a quelque années ) on ( andrée chantal et autres ) avait offert a cecile un enrenement qui forme un triangle quand tu le met !! tu te souviens ?? il s'appelle comment et ou on peut en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 février 2006 non je ne sais plus le nom et c'était un enrennement bien précis a surtout pas utilisé avec abut et spéciale pour life cécile là encore et ne l'utise plus car sa ne marchais pas du tout pour life elle a eu des problème avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2006 andré l'avait mis sur nabab et ca fonctionnait bien mais c'etait apres un bon travail avec le chambon bon je demanderais a cecile ou a andré quand je les verrai merci a bientot rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2006 c 'est pas le ' le rolland ' que vous cherchez les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 février 2006 paradis du cheval a écrit:Pour qui NOUSSA,faut s'avoir l'utilisé et nous NABAXANE et moi fabrication maison dans commerce difficile a trouver . Un Chambon peut être demandé a la sellerie Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 février 2006 ixe j'ai rechercher une image de l'enrenement " le roland " ca y ressemble mais c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 nabxane > Peut tu la mettre ta photo de m'enrênement "rolland" car je vois c est quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 février 2006 te mettre la photo non mais te donner le lien oui Ps pas de liens vers une autre sellerie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 février 2006 je ne veu pas l utiliser on ma demander comment ca s appelai et je trouvai + le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Merci nabxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 13 février 2006 un goge? pour remonter le dos tu peux utiliser le pessoa ou alors tu peux faire passer tes elastiques entre les 2 anterieures ca muscle bien le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 février 2006 désolé thierry bon alors pas de nom pour le voir vous faites une recherche sur un moteur de recherche et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 15 février 2006 un gogue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites