Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

°team vd Kat en concour°

Messages recommandés

ce dimanche matin nous somme parti en concour d'obstacle au Mivaro, seulement moi j'etait pas a cheval mais deriere mon objectif... hehe
il y avait un super beau ciel lorsque nous somme arriver au manege pour embarquer les chevaux,


alors voici jennyfer avec arco,



sa soeur melissa avec japelou,



son autre soeur jessica avec lord,




sans oublier audrey avec odin,


et morgane avec sa jument elmée,
sorry mais j'ai pas reussi a faire une seul photo dans un saut.. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens yavait pas aussi christine kim et leatitia??? il me semblait quelles etaient aussi inscrites?

alle la prochaine fois tu sautes et cest moi qui prends les photos Razz lol hihi (bon je garantis pas quelle soit pas floues lol Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fesait longtemps caro! G plu de nieuws de toi depuis waouwwww je ne c pa combien de temps! En plus l'autre fois g essayé de t'envoyé un sms ms il n'a pa été transmi.... snif Il faudrait une fois que je te vois toi et ton cheval! hein! et je veux avoir des nieuws de toi moi!!! et aussi si jms tu sors en concours il faut me prévenir a l'avance ! je veux voir ca! Et pour ton info Tempete vas bien je m'en occupe de temps en temps qd la fille ne viens pas, il a la vie cool pourle moment! J'espere que tu vas me tenir au courant! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aurais aimé être avec vous pour la première fois que tous le team (sauf Christine) allait en concours, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs Tygrine, je suis décue de ton nombre de photos, seulement 6 photos pour une photographe non non ( mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ma petit Caro elle sont trop belle les photo même supper lol

mes ta rater le meilleur lol j'ai gagne avec ma petit outheke "hop hop encore une petit coupe a son nom elle et vraiment la meilleur pour tout la vie j’espert avoir un beau poulain d’elle….
Mes ma petit caro je te love très fort trop bien nos petit soirée faux pas voire notre tête le jour après mes bon

De gros bisous a toi

Pour tootsie je pence souvent a toi et j’espert te revoir très très très vite tu nous manque beaucoup mes le petit obi et Soledad vont supper bien

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
ho ma petit Caro elle sont trop belle les photo même supper lol

mes ta rater le meilleur lol j'ai gagne avec ma petit outheke "hop hop encore une petit coupe a son nom elle et vraiment la meilleur pour tout la vie j’espert avoir un beau poulain d’elle….
Mes ma petit caro je te love très fort trop bien nos petit soirée faux pas voire notre tête le jour après mes bon

De gros bisous a toi

Pour tootsie je pence souvent a toi et j’espert te revoir très très très vite tu nous manque beaucoup mes le petit obi et Soledad vont supper bien

Gros bisous


Vous me manquez aussi snif , mais il parait que je ne peux pas me mettre en voiture (pour les chocs) avant fin mars, donc ce sera pas avant que je reviendrai, ça me déprime snifsnifsnif

Tiens Jenny, tu vas faire un petit poupou avec Outheke? Oh, ça va être trop mimi ça youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas avant fin mars quoi? , je comprend que ca te déprime, mais dis toi que c est pour ton bien. Ca doit commencer a faire long le manque de tes loulous Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ca va c pas un prob de papier le notre c'est un fils Calvaro Z par Cor de la bruyère!!!

hihihi j'avais déja un stress qu'on se soit fait avoir sur les papiers !!! loll lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parviens pas à voir les photos ni la video sur cet ordi de m..., mais je suis sûre que Outhe va faire un superbe poupou et vu ses capacités et son caractère, je crois que ce sera un top cheval (enfin j'espère pour toi qu'il sera plus reposant qu'Arco hi ).
vous allez faire ça quand? Suis curieuse hein hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw il est super beau et gris en plus, moi j'adore, tu sais hein! Et puis quel coup de saut quoi? , vraiment il promet le poupou, ce sera un grand crack, j'en suis sûre. Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh lala depuis que je n'ai plus le net.... c'est dure de pas venir sur le forum....

alors petite ponette, diego et moi nous allons bien tres bien meme, malheureusement j'ai annulé ma sortie en concour a cause d'un manque de prof... et oui ma petite tootsy tu nous manque vraiment tous..... vivemment que tu nous revienne...
je suis contente que mon petit tempete vas bien... y'a pas interet que la gamine s'en occupe mal sinon elle aura a faire a moi....
entre autre tornado me manque aussi.... snif

alors pour nikiline, le probleme c'est que j'en ai d'autre foto... mais pas de bon eclairage ... un peu comme au concours de marie pas d'accord
l'achat du gros flash ca sera pour mon annif parce que ca coute cher 350€
donc du coup j'ai su prendre seulement des foto sur les obstacle devant moi.... j'avais pas le droit d'aller en piste.. looolll mais suis fotographe quand meme et toi aussi miss ne l'oublie pas... lool

scannia, christine n'a pas su venir car en plein demenagement, kim et laetitia je ne sais pas je ne pense pas que c'etait le meme concours...

jenni l'etalon est magnifique et oui dis quel coup de saut.... quoi?quoi?

je vous adore tous.....

gros gros bisou tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...