SimplyJu 0 Posté(e) le 12 février 2006 Visites et présentation des étalons .... Concours de saut en liberté pour 3 ans ..... C'est en ligne, c'est sur ..... www.studforlife.com Désolé pour les photos pourries, mais il faudrait rouspéter prêt du grand chef pour qu'il éclair son manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merci Ju pour cet instant photo elles sont assez chouettes, mais c'est clair que prendre des photos à l'intérieur quand c'est pas bien éclairé c'est chiant vive les photos à l'extérieur! et pour SALAMI Z is savent plus quoi inventer comme nom, pas très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 13 février 2006 sirelouis a écrit:Merci Ju pour cet instant photo elles sont assez chouettes, mais c'est clair que prendre des photos à l'intérieur quand c'est pas bien éclairé c'est chiant vive les photos à l'extérieur! et pour SALAMI Z is savent plus quoi inventer comme nom, pas très original Le prochain s'appellera Sandwich Z ou saucisson Z de quoi garnir la table Bref Ju ton article c tj un vrai régal de te lire.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pour Salami, je trouve ça vraiment scandaleux ! Décidément, ces gens sont vraiment de mauvais goût ! Pour le sBs, j'espère qu'ils auront fait attention pour l'éclairage sinon, c'est la cata! Là, j'ai besoin de bonnes photos ! On se voit ce week-end les filles ? Gare à vous autrement !! Actasy, j'espère que tu viendras me trouver ... c'est plus sympa de discuter avec les gens sur le net après les avoir vu !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 février 2006 Ok Ju, je viendrais !!! mais je devrais d'abbord un peu travailler pour le sbs, je suis trop contente !!! Je te paierai un verre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 février 2006 Elles sont pas si pourries tes photos ??? Tu devrais voir quand je sors mon appareil !!! tu rigolerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 14 février 2006 Actasy a écrit:Elles sont pas si pourries tes photos ??? Tu devrais voir quand je sors mon appareil !!! tu rigolerais bien ! Bah inutilisable pour un magazine, hors pour le sBs ... y en a qui compte sur moi ! Sinon, je dois bosser pendant les sélections, mais bon ... on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites