zazou16 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut, je voulais savoir qui allais au festival de Dour cette année ? Moi peut etre ... Mais pas sure ... En tout cas, je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi comme chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 février 2006 hep c quand?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi aussi comme chaque année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 février 2006 J'espère aussi!... Surtout que Didier Super vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 février 2006 J'imagine que MUSE sera encore la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 14 février 2006 Chaque année je dis que je vais y aller, histoire de pas mourir idiote et y a jms moyen!!!!!pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est bien dommage, ca vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'irais surement cette année ... Ma mère va peut etre travailler la bas pour soigner les morts-plein (comme infirmière quoi) Donc y a moyen que je negocie pour "l'accompagner",et puis, y a un autre "grand" qu'est OK pour nous accompagner, donc y a trop moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je vais à Wechter les 4jours , c'est un festival rock !! je croise les doigt pour que MUSE y aille , mais j'ai des doutes :'-( !! Enfin il y a qd meme des super groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 15 février 2006 Une fane de MUSE ? C'est ou et quand Wechter ... Car prochainement (enfin, avant Dour, jvais aussi a autre festival de rock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 février 2006 ytreza_31 a écrit:moi je vais à Wechter les 4jours , c'est un festival rock !! je croise les doigt pour que MUSE y aille , mais j'ai des doutes :'-( !! Enfin il y a qd meme des super groupe !! Mon brother il y va!!! Et il a les red hot qui vienne à Wechter!!! Pff je serais bvien allée juste pour eux moi!Enfin c'est vraiment le THE rdv pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 15 février 2006 et c'est quand ? (c'ets ou Wechter ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 février 2006 zazou a écrit:et c'est quand ? (c'ets ou Wechter ? ) Premier w-e de juillet environ l'année passé ça commencait le 4 je crois(fin c'était un jeudi). Moi j'ai demandé pour dour c quand?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 février 2006 www.rockwerchter.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui fan de MUSE et GREEN DAY!!! oui les red hot y vont !! C'est les 29 et 30 juin et 1et2 juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites