gigi13 0 Posté(e) le 13 février 2006 ce week end j'ai fait 2h de promenade mais il faut dire qu'elle est pas beaucoup sortie cette sem a cause du temps ! on reduit le travail ! on travaille calmement ! et oui elle a déja 15 ans la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi ma ponette a 23 an et si c etai elle elle continuerai pendan des heures et elle trace elle arive a sivre le cheval de paradis et 1 fois qu on a fai 1 peti tro elle ne s arrete + elle trotine tou le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 février 2006 elle est toujours aussi belle ta ponette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bah, 15 ans, c'est l'âge mûr... Elle doit encore être en forme! Toute mignonne ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 février 2006 Elle est toute mimi ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci beaucoup pour elle ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Elle est très mignone et c'est bien que tu ai pris la décision de la travailler moins elle s'en portera mieux tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci a tous pour vos compliments ! je la longe 1 a2 fois par semaine je vais promener le week end et le reste je la lache en piste ou je joue avec ! je fais du travail a pied a tres bientot emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tu sais, je ne trouve pas que ce soit si vieux que ca 15ans! C'est clair qu il ne faut pas la monter 6 jours sur 7 mais elle n est pas encore "vieille"! Ceci dit, les promenades que tu fais regulierement, c est tres positif pour le cheval (et pour le cavalier)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 lenjio a écrit:Tu sais, je ne trouve pas que ce soit si vieux que ca 15ans! C'est clair qu il ne faut pas la monter 6 jours sur 7 mais elle n est pas encore "vieille"! Ceci dit, les promenades que tu fais regulierement, c est tres positif pour le cheval (et pour le cavalier)!! Je trouve ce que fais Emi trè bien sachant que sa tite louloutte a des problèmes respiratoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci caprice pour tes encouragements ! ma ponette toute maniere je verrai bien au fil des mois ce que ca dira ! pour l'instant plus de crises de toux depuis la grosse crise donc ca va mieux ! je fais quand meme attention que ce soit pour la lacher en piste le matin ou bien la travailler en longe c'est pour ca que j'aime aller en promenade car a mon avis c'est la sable de la piste ou la paille qui la fait tousser ! mais a l'air frais aucuns problèmes et puis la promenade elle adore ca ! a bientot emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites