Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi13

ma ponette

Messages recommandés

ce week end j'ai fait 2h de promenade mais il faut dire qu'elle est pas beaucoup sortie cette sem a cause du temps !

on reduit le travail ! on travaille calmement !

et oui elle a déja 15 ans la petite !

snif

moi ma ponette a 23 an et si c etai elle elle continuerai pendan des heures et elle trace elle arive a sivre le cheval de paradis et 1 fois qu on a fai 1 peti tro elle ne s arrete + elle trotine tou le temp

Bah, 15 ans, c'est l'âge mûr... Elle doit encore être en forme!

Toute mignonne ta ponette

Elle est très mignone et c'est bien que tu ai pris la décision de la travailler moins elle s'en portera mieux tu verras!

merci a tous pour vos compliments !

je la longe 1 a2 fois par semaine

je vais promener le week end

et le reste je la lache en piste ou je joue avec ! je fais du travail a pied

a tres bientot emi

merci

Tu sais, je ne trouve pas que ce soit si vieux que ca 15ans! C'est clair qu il ne faut pas la monter 6 jours sur 7 mais elle n est pas encore "vieille"!
Ceci dit, les promenades que tu fais regulierement, c est tres positif pour le cheval (et pour le cavalier)!!

lenjio a écrit:
Tu sais, je ne trouve pas que ce soit si vieux que ca 15ans! C'est clair qu il ne faut pas la monter 6 jours sur 7 mais elle n est pas encore "vieille"!
Ceci dit, les promenades que tu fais regulierement, c est tres positif pour le cheval (et pour le cavalier)!!

Je trouve ce que fais Emi trè bien sachant que sa tite louloutte a des problèmes respiratoires...

merci caprice pour tes encouragements !

ma ponette toute maniere je verrai bien au fil des mois ce que ca dira ! pour l'instant plus de crises de toux depuis la grosse crise donc ca va mieux ! je fais quand meme attention que ce soit pour la lacher en piste le matin ou bien la travailler en longe

c'est pour ca que j'aime aller en promenade car a mon avis c'est la sable de la piste ou la paille qui la fait tousser ! mais a l'air frais aucuns problèmes et puis la promenade elle adore ca !

a bientot emi

• Créer...