Invité Posté(e) le 13 février 2006 Hier en regardand un peu les annonces, je suis tombé sur un ptit âne blanc, c est super mignon, et j'en avais jamais vu Et j'ai tout de suite pensé a Joe C'est un ptit âne pour les saillies, je le trouve super mignon moi (http://www.quefaire.be/annonces/Saillie-%E2ne-blanc-183683_201.shtml) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 février 2006 hey! C'est spéc!! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Merci de penser à moi... mais je fais dans les grands ânes (1m30 à 1m45) Par contre, si vous le trouvez mignon pcq il est blanc, je ne le trouve pas spécialement "beau" morphologiquement. Mais c'est une question de goût. Mais c'est vrai que les ânes blancs, c'est plutôt rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je trouve qu'on dirait un extra terrestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Effectivement je trouve mignon car il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 14 février 2006 Tt mignon, ms on dirait un oiseau sans plume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 17 février 2006 ben, j'aime pas trop, mais c'est peut être parce que je le trouve disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites