Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, Il est enfin disponible à la sellerie Mobile Thierry Maesen ! « VOYAGE POUR DES ENFANTS » le livre de Josiane GALLEMAERS alias « Joe » de notre Forum, il est édité aux éditions « Plume d’aventure » ! Au fil de ces 320 pages dont 16 pages photos quadri, vous allez avoir la possibilité de vivre et découvrir une histoire vrais d’un périple de plus 7000 Kilomètres soit 10 mois d’aventures au profit des enfants atteint de la leucémie, Ce qu’elle a vécue en compagnie de sa jument Henson Kamel (cette jument à déjà plus de 15000 kilomètres au compteur) et de son berger Malinois Douro vous plongera dans une aventure véridique hors du commun ! Ce livre vous fera parcourir la Belgique, la France, l’Espagne et le Portugal ! Aux amateurs d’aventures équestres, je ne peux que vous recommander de lire ce livre ! Il peut être commandé à la Sellerie Mobile Thierry Maesen, BP 136, 4400 Flémalle, Belgique. Son prix : 19 Euros (*) Thierry Maesen Infos supplémentaires : thierry.maesen@skynet.be (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oh m**** maintenant tout le monde connaît mon nom.... Merci à toi, Thierry (pour la pub, hein, pas pour avoir divulgué mon nom ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 14 février 2006 j'ai lu dans les extraits que tu as mis que tu n'es pas passé loin de Disney lang Paris.... la vallée du grand morin peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je suis passée entre Paris et Troyes. De là à dire que j'aurais pu visiter Disneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites