Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sARTY1

Le super livre de Joe !!!

Messages recommandés

Invité sARTY1

Voila, je voulais faire ce petit poste pour féliciter Joe !!!
Son bouquin est terrible! Je l'ai lu en trois fois sans pouvoir m'arreter alors que d'habitude je ne les fini jamais.
C''est vraiment sympa, ca donne envie de seller son cheval et de ne plus jamais revenir !!! youpi
En tout cas, joe il t'a fallu beaucoup de courage pour partir, merci de nous en avoir fait profité !!!
Ma mère rendra elle aussi son verdict d'ici quelUES jours, j'ai du lui preter !!!
Bisous
Et MERCI JOE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup.
Au début, je me disais que les mots gentils étaient une façon polie de remercier mais depuis quelques jours, je me rends compte que ce sont vraiment des paroles sincères, il y en a trop pour que ce soit bidon. Et ça, ça me fait super plaisir. Ca donne envie de continuer dans cette voie (j'ai des projets mais ils ne sont pas démarrés)

Je n'ai que le bouche à oreille pour diffuser ce livre. Donc, j'ai besoin de vous tous pour en parler....

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'entends tellement de bons commentaires que je vais en commander un ! youpi

On fait comment pour commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est génial ce livre.. j'ai pas encore terminer mais je savoure chaque page...

Merci Joe youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir sur le premier poste de ce forum, tu auras toutes les explications et d'avance bonne lecture !

Prépare-toi à faire le plein d'émotions...

/viewtopic.forum?t=6402

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi FELICITATIONS youpi

Franchement Joe ton livre est magnifique! Je me suis aussi surprise a lire 100 pages sans m'en rendre compte! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!

Tu me fais rêver, c'est fabuleux!

A quand le prochain?

Un grand merci en tout cas!

Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, je l'ai commencé aussi, samedi soir en rentrant de chez firehorse !

j'en rajoute une couche, je trouve ton livre beau parce qu'il est vrai, dans le sens sincère et honnête, honnête envers toi même et envers ceux qui le lisent..

daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la fin et je pense bien le reprendre au début.... hi
Ce livre est une histoire HUMAINE tt simplement ms qui tend à disparaitre de nos jours!!!
Un récit vrai, sincère, qui prend aux tripes...
youpi BRAVO youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Joe a écrit:
Thierry a écrit:
fantasiaa a écrit:
D'ailleurs, j'entends tellement de bons commentaires que je vais en commander un ! youpi

On fait comment pour commander ?


va voir ICI il est disponible à la sellerie Mobile Thierry Maesen youpihehemickey



Ca va être trop drôle, Thierry.... On va se disputer le marché mort de rire


cheval03


Hééé, ne m'oubliez pas, hein. Moi aussi j'en ai toute une caisse.
Et si je cassais les prix ?

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu en 3 jours tout au plus je me suis laissée emmenée dans le voyage et j'ai déja dit a joe tout ce uqe ce livre m'a apporté.

Une fosi de plus merci de l'avoir écrit et j'attends avec impatience les suivant Wink
comme je l'ai dit je prend l'abonnement direct ss conditions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai commencé le livre dès samedi soir et j'ai presque fini...

Je peux pas m'enpecher de le prendre partout avec pour pouvoir connaître la suite de cette belle aventure...
Tu nous promettais du rêve Joe, je crois qu'on est servi...

Moi ce qui me touche, c'est qu'une fille partie de rien, avec le peux de moyens qu'elle disposait à pu entreprendre un tel périple... et pourquoi, pour réaliser un rêve mais surtout pour partager, donner à ceux qui en ont besoin... Vraiment dans ce monde qui devient de plus en plus égoiste et ou le "chacun pour soi" devient habituel tu nous à donné une belle leçon d'humanité...
J'espère que je pourrais encore en rencontrer bcp des gens comme toi..
Franchement... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super génial

je l'ai commencé dés que je l'ai reçu et terminé en moins d'une semaine

il fait rêver et donne envie de partir à l'aventure,

ça me plairait de faire de même, mais ce n'est pas possible, alors je me contente d'histoires passionnante comme celle de Joe

encore merci pour cette formidable aventure qui m'a fait rire parfois et émue à la fois youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe,
Je suppose que l'on peut aussi utiliser ce poste pour te poser quelques questions au sujet de ton aventure, ou bien préfères-tu ouvrir un autre poste afin de ne pas déflorer l'histoire pour ceux qui ne l'ont aps encore lue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Joe,
Je suppose que l'on peut aussi utiliser ce poste pour te poser quelques questions au sujet de ton aventure, ou bien préfères-tu ouvrir un autre poste afin de ne pas déflorer l'histoire pour ceux qui ne l'ont aps encore lue ?


quoi? Ben ça change rien, que ce soit sur ce poste ci ou sur un autre.... Tu dors là Firhou ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beu nooon, hein. Mais si on mélange les éloges et les commentaires dans le même poste, alors les futurs lecteurs ne pourront pas faire la différence.
Par contre, si on faut un poste spécial qui commence par "Attention, si vous n'avez pas lu le livre et comptez le lire, ne regardez pas ce poste", ben là ils pourront choisir de déflorer l'histoire ou pas.
C'est un peu plus clair ?
Et sinon, comme dirait Allan Greenspan (l'ex patron de la Banque Centrale US, qui avait la réputation de pondre des textes sybillins) : "Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si t'as des questions.... tu peux ouvrir un poste alors. Attention, je suis en forme... hisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Attention, je suis en forme... hisauteur

Euuh, je reviendrai demain alors. D'abord prendre des forces. Whisky et dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repris sur un autre poste.... hi

Bouffy a écrit:
Haaa le voilà !! Je l'ai trouvé lool

Allez je me lance, c'est pas une question mais je me lance quand même hi

Bein voilà, je l'ai fini. J'ai battu mon record: je l'ai lu en 24 heures.
Je n'arrivais plus à me détacher des pages.
J'ai pleuré snif et j'ai ri mort de rire au fur et à mesure des pages. Mon coeur a aussi battu à du 200 à l'heure !
Tu nous fais vivre tout ce que tu as ressenti, simplement et sans rien cacher. Tu te dévoiles quelqu'un de sensible sous tes apparences de gros dur. lool
Ca fait longtemps que je ne suis plus partie pour quelques jours avec Bouffy et là, dès que j'ai déposé le bouquin terminé et dévoré sur la table, je n'ai eu qu'une envie: partir à nouveau.
RDV pris ce jeudi hehe Bon pour une journée seulement mais c'est toujours mieux que rien lool

J'ai terminé ce livre et je retourne à ma vie avec dans la tête plein de rêves d'évasion et des projets plein la tête. Peut-être se réaliseront-ils un jour et si c'est le cas, ce sera grâce à toi, qui m'aura redonné le gout de la natureet de l'évasion.

Merci pour ces moments que tu nous as fait partager.

Je ne rajouterais qu'une chose: à quand le livre suivant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à le lire puis ma copine est venue à la maison et je lui ai montré.
Elle s'est barrée avec et maintenant je vais devoir attendre qu'elle aie fini. pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
J'ai commencé à le lire puis ma copine est venue à la maison et je lui ai montré.
Elle s'est barrée avec et maintenant je vais devoir attendre qu'elle aie fini. pas d'accord


hehe C'est ça les femmes.... elles font ce qu'elles veulent !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été visiter l'abbaye de stavelot... on va vitte faire un tour dans le magasin et qu'est ce que je vois... le livre de joe! La discution ne fut pas longue et me voila avec le livre de joe. Mes parents sont censé me l'offrir pour Paques mais je résisterais pas! Me réjouis de le lire, mon père a déjà dit qu'il allait le lire aussi! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Le livre de Joe, il est un peu partout dans la région. Ailleurs, on peut me le commander ou encore le demander à Thierry....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

hehe C'est ça les femmes.... elles font ce qu'elles veulent !!! mort de rire

Oui, et bien je l'ai récupéré quand même. Elle a fait l'erreur de me dire qu'elle n'avait pas le temps de lire avant vendredi. Alors zoup! Elle le récupérera vendredi.
Je déguste ligne à ligne.
La page 29 m'a marqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:

La page 29 m'a marqué ...


ha ben ouais.... après ça, on comprend mieux le caractère trempé, carapace au coeur shamalow de Joe !!!

J'avais hésité à dire mais .... sur les conseils d'un ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...