Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwagie

MARCHANDS BUEZ? ou DECROLY?...

Messages recommandés

je recherche un poney qui a transité par ces personnes: hongre maintenant agé surement 18 voir 20ans
bai avec une liste tres atypique
tres nerveux
poney d'obstacle il y a 6ans monté en concours sous le nom de ratino
aidez moi svp
si vous connaissez ces personnes qui sont fort connu ma fois dans notre passion parlez en jai vraiment besoin daide pour retrouver ce poney

je netais pas au courant car jai vu sa femme il ny a pas longtemps...mais lui navait pas su me renseigner jai monté pour lui aussi notamment ce poney en fait!!!

ce n'est pas grave mais si jamais vous connaissez ou votre mari peut etre pourriez vous m'aidez?

bernard Buez, il n'a pas qq chevaux chez bernadette calone??? Et Decroly, il n'a pas un fils qui monte dans les jeunes chevaux??? Je sais plus les prénoms, faudra que je demande à ma soeur, elle doit savoir...

Bernard Buez a surement ses chevaux chez différents cavaliers donc c'est possible
pour Decroly si en effet c'est possible Julien Decroly il y a son père et il a peut etre un fils!!!???

Frédéric, je pense que c le nom du fils
C'est bien eux qui avaient filou, un joli étalon ( pas admis) d'origine Ramiro???

je pense bien mais je ne suis pas sur car eux je ne les connais pas extremment bien
mon hongre vient de la mais ca fait 8ans quon la acheté au moins

moi je connais tres bien julien et fredric decroly si je peu t'aider laisse moi un comm sur mon blog avec ton e mail ou ton adresse msn

• Créer...