Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

St Valentin - qui fait quoi ?

Messages recommandés

moi j'ai recu une rose nananinanereeeeeeeeeee
lol
meme pas de mon copain car j'ai pas de copain ( c'est moins drole ) snif

Moi pareil que Luzule. Je hais les trucs commerciaux et "obligés".

Pour moi la st valentin c'est tous les jours fou

Invité

Itou, pas besoin d'occasions spéciales pour des petits cadeaux ou autres lool

Chez moi aussi c'est tous les jours mais c'est une occasion en plus de brûler les chandelles et de faire un repas romantique.
Mais pas de fleurs ni de cadeaux !!! Boy-cot anti-marketing également.
Et surtout grêve du porte-feuille !!! lool
Au fait c'est juste un prétexte pour faire un peu plus de calins que les autres jours coeur

On a déjà eu notre WE en amoureux à la mère et ce soir je vais lui offrir un joli petit canard ....... rose mort de riremort de riremort de rire

clégal

Ce soir RIEN!
Et dodo à 8heures maxi.
quoi?
Parce que demain on part tous les deux une semaine en Andalousie!
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Bonjour,

Je ne fais rien à la St Valentin, je fais 14h-22h, je travaille dans une banque à Bruxelles, service impression, mise sous plis.
Je feterai cela en meme temps que mon anniversaire de mariage le 25 février, on aura 17 ans de mariage.

Philippe

GODFRIN a écrit:
Bonjour,

Je ne fais rien à la St Valentin, je fais 14h-22h, je travaille dans une banque à Bruxelles, service impression, mise sous plis.
Je feterai cela en meme temps que mon anniversaire de mariage le 25 février, on aura 17 ans de mariage.

Philippe

Super qu'elle bail,alors joyeux anniverssaire de mariage fetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefetefetelovelovefetefete

GODFRIN a écrit:
Bonjour,

Philippe

Et ben moi j'aurais 24 ans ms pas de mariage hi

Je trouve que c bcp trop commerciale la St-Valentin!!!
Ns, une carte pr lui, des fleurs pr moi et une nuit ... chuuuuuuuuuuuuuut
Faut pas attendre ce jour pr une petite intention à son cher et tendre... hehe

soirée comme les autres, rien de prévu : mon mari travaille.... snifsnif

Bonsoir,

Malheureusement, la St Valentin comme les autres fetes, c'est devenu trop commercial, on est toujours dans son portefeuille, surtout à l'heure actuelle, avec l'euro, les factures etc....

Philippe

bah ! ça fait 17 ans qu'on fait...RIEN !

un peu trop flan, et puis les effets de masse, en général, on évite.

plus cool de se faire un voyage comme paul-je ne sais plus quel numéro!-

c'est comme l'anniversaire de mariage, là, ça va faire 6 ans qu'on fait...RIEN NON PLUS ! lool

et on s'en porte tout aussi bien.... sauteur

par contre, les annifs, on se fait des grooos cadeaux !

et ceux des enfants, je vous dit pas !!!!

rien non plus mon monsieur travaille dans un resto et en ce jour ils sont un peu complet donc ... snif
Enfin on a été manger en amoureux hier youpi
Puis pas de cadeau non boycott anti-marketing olala
J'trouve qu'on a pas besoind e ca pour se faire des cadeaux hehe

pour ma part rien non plus Sad
mon homme bosse pour le moment sur un gros projet important pour lui donc bosse tout le temps y compris le snuits donc pas top top et pusi moi je suis en stage donc dodo tot.
Et dernière chose ce qui est le plus dur en fait il est pas tout près snifsnif
Et ca c'est pas cool mm si on fait rien aujourd'hui j'aurais qd mm voulu être avec lui...
On fera qqch ce we et pour les cadeaux rien de bien important juste une tite attention

Et bien nous non plus! On ne fait rien d'extraordinaire pour la St Val!

Par contre, j'avoue faire plus attention à ce que le ménage soit bien fait, que tout soit propre, rangé et sente bon! J'en profite aussi pour me faire toute zolie!

Et lui, il m'a acheté le Cheval Magazine (si, si, je vous jure!): je suis toute contente. Laughing Il a également fait en sorte d'arriver plus tôt que d'habitude...

Ce soir, on fera le repas ensemble. On s'est offert un "apéro-jeunes": red Bull (te donne des aileeeeeees) et chips! Wink

Hum, et pour le reste de la soirée/nuitée, ca sera dans le même ordre d'idée que beaucoup ange C dingue, rien que d'y penser, cette nuit, le nombre de.... Nan, là je m'évade!

snurfygirl a écrit:

Et dernière chose ce qui est le plus dur en fait il est pas tout près snifsnif
Et ca c'est pas cool mm si on fait rien aujourd'hui j'aurais qd mm voulu être avec lui...

Hooo, ca c'est vrai que ca doit chiant! Mais vous allez vous rattraper ce we!
En espérant que ce ne soit qu'une phase et que bientôt la distance ne vous embêtera plus!

C'est clair, mon homme était à Vienne en réunion et il est rentré plus tôt pour mwoaaa coeur rien à cirer des grands chefs lool

Mais on va juste aller chercher du chinois comme ça personne ne doit cuisiner et tchin tchin et love

Invité

Moi pareil, rien de spécial aujd, on ne fête pas la st valentin, un diner comme d'habitude, et une soirée calins love (comme d'habitude mort de rire ).

billy tu peux pas savoir ce que je jalouse uqe tu sois a jodoigne souveraine LOL (mon homme est a jauchelette snifsnif )

Anne oui on fera ca ce we en amoureux rien que tous les deux mais bon ca c'est comme chaque we lol
aujourd'hui aurait été différent on va dire Sad

Bon je v arreter la car ca me déprime plus encore olala

la saint valentin m'apporte la poisse , snif mon homme est rentré à l'hosto c'est après midi , il sera oppéré demain matin de 2 hernies discale il rentrera à la maison dans une semaine si il n'y a pas de complication car il perd la sensibilité de ses jambes à cause des hernies snif

luzule a écrit:
Rien par boy-cot anti-marketing.

lool je croirais entendre mon mari là lool et effectivement nous non plus on ne fait rien

Moi comme je fais aucune fêtes, je me suis dit que j'allais aller déposer le livre chez billy.... Je suis arrivé en plein diner chinois apparement... complètement assomé

J'espère que j'aurai pas gâcher la soirée....

connerie

hihi moi, j'ai fêté St Valentin avec une plaquette de chocolat devant Tanguy.....fete
Pas drôle d'être seule mais j'ai quand même ri devant le film mort de rire

C'est pas de chance ca Chouppine, comment a-il fait ca? une chute?

Pour map art je sui sau travail jusque 7h du mat , j'aime pas trop non plus ce genre de fete surfaite et en plus je suis celibataire, ca arrange tout!

Invité
Hmmm romantique...les chandelles

Comme dit précédemment je ne suis pas St Valentin mais, j'ai reçu une carte de mon fiston de 5 ans avec un gros coeur rouge et un "Je t'aime" écrit de sa main... Je ne vous raconte pas comme c'était émouvant.

Ben nous on a passé une (mauvaise) journée en tête à tête à l'hopital à Gand, car on a du faire opérer le cheval de mon homme.
Bref, une mauvaise journée, mauvaises nouvelles, on est rentré tard et crevé mais bon pas grave on se rattrapera !!!!

Rien de spécial pour nous non plus, mon homme travaillait aussi 14 - 22h!!
Je lui avait juste acheté un livre... y a 2 semaines de ça, en passant dans une librairie j'ai vu un livre qui pourrait lui plaire... c'était dc du hasard!

Blue a écrit:
Hmmm romantique...les chandelles

Comme dit précédemment je ne suis pas St Valentin mais, j'ai reçu une carte de mon fiston de 5 ans avec un gros coeur rouge et un "Je t'aime" écrit de sa main... Je ne vous raconte pas comme c'était émouvant.

ben c'était marrant ....des bougies partout et pas une lampe d'allumée....

Je l'ai déjà ecrit mais je le refais car c'était vraiment super et tous ceux de ce forum comprendront...
Mon mari m'a annoncé vendredi dernier qu'on partait à Koksijde pour le week-end, il avait tout organisé: réserver hôtel trouver qq'un pour garder les garçons, et surtout ... réservé une promenade à cheval sur la plage, les dunes...C'était un rêve que j'avais depuis longtemps.Deux heures formidables. Puis restos et tralala, c'était un superbe cadeau. love

Lupus a écrit:
Je l'ai déjà ecrit mais je le refais car c'était vraiment super et tous ceux de ce forum comprendront...
Mon mari m'a annoncé vendredi dernier qu'on partait à Koksijde pour le week-end, il avait tout organisé: réserver hôtel trouver qq'un pour garder les garçons, et surtout ... réservé une promenade à cheval sur la plage, les dunes...C'était un rêve que j'avais depuis longtemps.Deux heures formidables. Puis restos et tralala, c'était un superbe cadeau. love

J'imagine sans problème! Le pied!! youpi

Joe a écrit:
hihi moi, j'ai fêté St Valentin avec une plaquette de chocolat devant Tanguy.....fete
Pas drôle d'être seule mais j'ai quand même ri devant le film mort de rire

MDR moi aussi j'ai regardé Tanguy avec un bueno ds la main MDR

Si tu enlèves les pleins morts, les coureurs de jupon et les intellos à lunettes, il ne reste pas grand chose... mais bon courage quand même!

Et puis à l'unif on s'en fout c'est la fête fetefetefete

Allye a écrit:
Si tu enlèves les pleins morts, les coureurs de jupon et les intellos à lunettes, il ne reste pas grand chose... mais bon courage quand même!

Et puis à l'unif on s'en fout c'est la fête fetefetefete

bien ok pour la fete a l'unif (ou suppérieur Wink)

"faites l'amour...pas les magasins" lool

perso, je l'ai fété avec ma grosse boule de poils...un bon pansage de la pointe des oreilles a la queue, un gros calin, un bon repas et je suis retourné avec un sourire jusqu'au oreilles...c'est bon d'etre heureux!

ahhhh on doit feter ca avec une femme??? ah bon??? j'étais pas au courant... lool

Citation :

mort de riremort de riremort de rire ben voyons...

je pense que je vais pas sortir ma théorie sur l'endogamie hehe

faut voir dans quelle section tu vas fou

Citation :
Et puis à l'unif on s'en fout c'est la fête

entre deux sylabus... lool

Citation :

hihihi Allye bon résumé je trouve!lool

regardez ce que j'ai trouvé dans mon sac de patates !

même pas cherché exprès !

[/URL]

@ lolotte le soir du 14 j'ai trouvé la même un peu près mais bon on l'a manger pas fait de photos.

Sinon mardi 1' je ss restée à la maison tranquille av les mômes ;o) entre le diner les devoirs grrrrrrrrr.....mon homme bossait de 8H du mat a 1H30 du mat donc vous voyez un jour comme sint valentin combien d'heures de boulot ds les restos sa donne aux garçon de salle.
Enfin nous avions prévu le coup donc nous avions fêté en tête à tête le wk du 11 fev resto thaï délicieux et puis petite soirée télé au lit lol la veille j'avais fait une nuit d'enfer entre les wc et les wc ca sortais de tt les cotés donc nous sommes resté tranquile le soir du 11 afin que je récupère.

Questions cadeaux on c'est offert tt les deux une rodania qu'il y avait dans le cinérevu de la semaine d'avant ;o) je la trouve super belle trop contente. youpi'

• Créer...