Nanouch 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bon vu que je suis censée ne pas monter à cause de ma main, j'ai quand même lâche le ptit Tornado pour qu'il se défoule ... En fait j'ai eu l'idée d'aller chercher mon appareil que après qu'il se soit roulé donc je n'ai pas cette image (pcq il est quand même bizare quand il se roule ) monsieur voit que j'ouvre mon sac il croit qu'il y a à manger alors il accourt Il se repose un peu de sa course de vitesse contre son ami le fantôme ^^ revient voir si il n'y a quand même pas un bonbon Repartir ou pas ? Monsieur décide de repartir mais jete un coup d'oeil bien vérifier que je n'ai pas de bonbons à lui donner c'est reparti pour une course folle, enfin un peu moins folle que tantot dans la descente et montée on se permet encore quelques saut de mouton (plus sérieusement j'ai cru qu'il allait se casser la figure tellement qu'il sautait haut en plein galop ... surtout qu'il choisisait les endroits les plus glissants) un dernier tour de piste Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tes photos sont très jolie! Et le poney aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 février 2006 Très belles les photos en noir et blanc! Et le poney est en super forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui heureusement qu'il est en forme à 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 février 2006 Chouette cette série de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci c'est sûr que ça fera un vide quand il va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 février 2006 il est vraiment très mignon et qu'elle beau galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oui, il est mignon à croquer, mais excuse moi, je dois avoir raté un morceau de l'histoire, mais pourquoi doit-il partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 février 2006 ha ben il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je pensais aussi qu'il t'appartenais! Il appartient au manège où tu monte? Tu n'as pas la possibilité de l'acheter; vs avez l'air de former un beau couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 février 2006 il appartient à un enfant de 10ans et demi qui n'y connait rien Je lui donne cours 1fois par semaine et le reste c'est moi qui travail le poney Comme je l'expliquais avant ils ont acheté ce poney, le gamin avait jamais monté à cheval il se sont fair arnarquer : le poney n'avait que 2ans et demi, on leur a dit qu'il en avait 6 Il n'avait jamais que tourné dans les petites foires attachés donc jamais vraiment débourré Et même un poney de réellement 6ans pour un enfant de 8ans n'y connaissant rien c'est mauvais Bon et donc il en enfin compris leur erreur après 2ans :s J'ai voulu le racheter parce que j'ai l'impression d'avoir vraiment un feeling avec ce poney mais mes parents ont toujours dis que j'aurais un cheval quand j'aurai l'argent pour l'entretenir seule et de plus dans 1an et demi je suis à l'unnif donc je n'aurais pas de temps pour lui Donc voilà en gros Mais ce que j'ai aimé c'est mon père qui est venu avec moi vite le lache mardi après les cours, et quand je l'ai rentré de la piste il me suivait derrière moi sans corde, sans que je le tienne et même mon père qui aime que les grands chevaux et aime pas que je monte des poney m'a dit que c'était une belle image de nous voir tout les deux J'étais contente mais ça leur a pas fait changer d'avis sur l'acheter ou non enfin bon moi tant qu'il est heureux par après que je peux aller le voir ... et peut-être d'ici quelques années le rachetée moi ? arg c'est quand même long ce que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites