gabrielle111 0 Posté(e) le 16 février 2006 coucou à tous, c'est moi, la soeurette de Canadine, qui peut m'aider à retrouver le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille de 15 / 17 ans qui veut sauver des chevaux des braconniers qui les tuent pour le plaisir et pour leur viande. elle rencontre pas mal de problèmes pour y arriver car elle veut les emmener vers une réserve naturelle où on ne pourra plus les chasser. elle le fait avec son cheval en transhumance, elle entre en contact avec des cibistes routiers qui se mobilisent et se donnent RDV pour bloquer une autoroute, dernier obstacle qui lui reste à franchir pour entrer dans la reserve et c'est un nombre important de camions qui sont là pour bloquer cette route et lui permet de traverser. Je pensais que le titre était "la grande transhumance ou la grande traversée" ou quelque chose avec "les mustangs" mais je ne trouve rien sur internet et j'aimerais bien me souvenir du titre car c'est un film que j'aimais beaucoup... Si certains d'entre vous s'en souviennent... un grand merci, Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Effectivement je me souviens de ce film, je l'ai vu et revu dans ma jeunesse , mais par contre le titre c est bien quelque chose avec les mustangs je pense. Je vais regarder chez ma mère dans les vieilles VHS, il doit encore être là normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 février 2006 Les chevaux de la liberté..... (je suis presque sûre à 99%) J'ai la K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle111 0 Posté(e) le 16 février 2006 les chevaux de la liberté, oui, ce titre me dit quelque chose... merci à vous pour votre aide et à bientôt Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites