Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je cherche à retrouver les traces d'une jeune fille, Gloria Tholbecq ...losqu'elle était gamine, j'étais très proche d'elle et elle venait souvent à la maison, elle mettait d'ailleurs son ponney chez moi quand j'avais encore Armaguedon...son ponney était un petit étalon alezan crins délavés, Herman ....( le ponney est en pension complète à ham sur heure ) elle a fait Gesves avec une jument alezane, Inascaline ....elle m a contacté à l'occasion pour des stages ou du boulot mais je n'ai plus de ses nouvelles ....elle doit avoir une vingtaine d'années maintenant ... Quelqu'un la connait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 16 février 2006 il y a une gloria qui a "bossé" a nethen pour les stages.elle a fait gesves.....elle a le 20 aine.je peux voir pour demander a un copain s'il a son tel vu qu'il s'entendai bien avec........... perso je ne l'ai pas connue mais j'ai entendu parler d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2006 c est peut être elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est elle . je te mp le num qui date d'il ya 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 février 2006 nous on l avait vu une fois à malinnes... elle avait changé. par contre je me demande ce qu 'est devenu bolchoi, la jument qu'elle montait pour broussier? c'était une bombe cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 février 2006 parrait qu elle revient habiter Thuillies ...va peut être mettre sa jument à la houzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'ai demandé a baudoin! elle va arriver ac sa jument et son poney shetland au manège... j'ai pas demandé quand, mais apparemment c'est pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 février 2006 le ponney ...Herman ? le petit étalon qui ressemblait un peu à néness ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 février 2006 non non lui il est resté cz prévost! mais je me souviens que qd je parlais ac, elle disait tjs qu elle avait un shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben voilà ....c'est marrant mais j'ai retrouvé Gloria qui a si peu changé ( hum ) ...on a papoté tout l'après midi et puis suis passée chez sa maman puisqu'elle habite à 2 pas du manège maintenant ...suis contenteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites