Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Msn déconne chez moi

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est propre à mon ordi mais j'ai un méchant souci avec msn. Il lui faut un temps fou pour s'allumer. Et quand il s'allume, il me faut un temps infini pour ouvrir ma boîte à messages. Ca m'énerve. pas d'accord Depuis quelques jours, ma page de messagerie devient toute bleue très foncée, écrit gros, tout "en ligne" l'un en desous de l'autre (plus de cadres).
Si j'envoie un message, je dois m'y reprendre à plusieurs fois aussi. Ca me fait ch***. Je ne suis pas sûre que les gens le reçoivent et donc j'en envoie plusieurs l'un derrière l'autre.
Pour tout dire, j'ai ionstallé un anti-virus il y a peu. Je me demande si ce n'ets pas ça.
Je pourrais l'enlever pour vérifier.
Ah oui, j'ai msn uniquement pour mes messages, je ne tchatte pas.
Mais j'ai 3 adresses et je passe d'une à l'autre..... pas d'accord

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me dire comment il l'a résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Joe,
Mais je pense que c propre a ton ordi .
Car msn pour le moment fonctionne très bien.

Sinon je te conseil d'installer Mozilla Firefox comme navigateur .

Ca m'étonnerai que ce soit ton anti virus qui te fasse ces problèmes la.
Mais possible que tu en ai un ou des spywares.
SI tu télécharges ADAWARE pour faite un nettoyage de spyware dans ton pc car malgré les anti virus les spywares passe tjrs car ils deviennent a chaque fois plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
En fait, j'avais Spybot mais je l'ai viré car la dernière mise à jour me donnais des soucis... il filtrait apparament trop et mon ordi m'envoyait des messages à chaque fois. Tous ces changements ont été faits il y a deux ou trois jours à peine. Et c'est vrai que c'est depuis que j'ai le souci.

Bon, je vais essayer de régler ça.

Si quelqu'un a des programmes en FRANCAIS... merci de me les filer pcq tout est toujours en anglais et je ne pige rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme l'installation de mozilla firefox, je n'ai quasi plus de crasses depuis que je l'ai téléchargé. ça remplace l'accès au net et la boite outlook

on me l'a installé, mais si tu as besoin de conseils, je peux demander, Joe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre Spybot en fançais. Apparament, je n'ai plus les messages qu'il me donnaient avant (fallait peut-être remettre à jour complètement).

Mais par contre, msn a toujours le même souci. pas d'accord

Je ne trouve pas Adware gratuit en français.
Je vais regarder pour mozilla firefox ( hihi ça me fait penser à quelqu'un...)
Si je le trouve en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Je vais regarder pour mozilla firefox ( hihi ça me fait penser à quelqu'un...) Si je le trouve en français.

Je ne vois pas qui ... bof
lool
Pour Firefox en Français (moi aussi je l'utilise), voir ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Pour AdAware en Français, il faut y aller en deux fois : d'abord en Anglais puis installer le patch de langues :
D'abord :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Puis :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Pour AdAware en Français, il faut y aller en deux fois : d'abord en Anglais puis installer le patch de langues :
D'abord :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Puis :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html[/url]


Ca pète un cable chez moi. D'abord, quand j'installe Adaware, ben, il se met à visiter tout mon ordi et comme c'est en anglais, je ne pige rien, donc, je clique au hasard et il n'arrête pas de recommencer...
Deuxièmement, le machin "langage", ben y prend pas... pas d'accord
Ensuite, y a Avast qui me signale un cheval de troye (et elle insiste en plus, la nana) et je n'arrive pas à mettre en quarantaine.

pas d'accord Marre de l'ordi pas d'accord . Si y aquelqu'un près de chez moi qui s'y connait, je lui offre le café

Ceci dit, je vais dans le bain avec de l'huile de lavande et tout ce qu'il faut pour pas péter les plombs pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème depuis le début de la semaine... en plus, plus moyen d'avoir accès à mon autre messagerie non plus. Mauvaise nouvelle, j'ai dû désinstaller mon anti-virus et le réinstaller avec le CD d'installation d'une version plus récente, malgré les mises à jour effectuées à temps et à heure. Depuis, tout refonctionne.. A essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ke ton ordi.. j'ai aussi des problème chez moi, ou alors je me connecte et me déconnecte toutes les 2 secondes pratiques pour avoir une conversation.. pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEEE suis pas experte en pc mais le mien à fait les mêmes maladies et la seule solution a été un formatage complet pcq j'avais un virus et 3 spyware.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que ma fille n'a aucun souci, ni avec sa messagerie, ni par le tchat.
Ce soir ( hi cette nuit !) , j'ai pu vider mes boîtes à messages sans problème... on verra demain.
J'aimerais autant ne pas avoir à reformater l'ordi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi, j'ai remarque que mon pc est lent depuis un certain temps.

J'ai donc decide de faire quelques tests et j eme suis rendu compte qu'Avast le ralentissait ENORMEMENT!

En effet, j'ai desactive avast pour un test (j'avais eteint le modem...) et la, miracle, le pc travaillait normalement!

Bon, comme je prefere avoir un anti-virus, j'ai re-active avast et mon pc est de nouveau lent... il faudra desinstaller/reinstaller, je suppose.

Peut-etre a voir de ce cote-la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet avast peut ralentir énormément le pc surtout en période de gros risques comme pour l'instant avec ce fameux virus qui formate tout sur son passage.
Cependant, avast est un des antivirus prenant le moins de mémoire et pour les petits pc comme le mien (un vieux de 99 pentium II : c'est pas le pied niveau vitesse) c'est un des seuls qui ne le ralenti pas un max.
Maintenant microsoft a un nouvel anti-spam spécial windows xp, il est génial et évite qu'avast soit assaillis par autre chose que les virus, ce qui évite le ralentissement du pc. A télécharger sur le site de microsoft et c'est gratuit.
Voilà si ça peut t'aider ou aider quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Avast depuis 4 ans sur un Pentium 3 (666 Mhz) et je n'ai aucun problème de ralentissement. Comme le dit Bouffy, c'est un des meilleurs parmi les gratuits.
Mais je n'utilise pas MSN. Peut-être que la combinaison des deux ? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de virer avast. pas d'accord M'énervait trop pas d'accord

Du coup, tout semble être redevenu comme avant.

Ca m'ennuie, car du coup, je n'ai plus d'antivirus (j'en avais déjà pas) mais Madame Avast m'avait annoncé quelques virus dont 3 chevaux de Troyes. Je ne sais plus quoi faire. D'un côté, je me fais ch*** à pas savoir utiliser ma boîte à messages et de l'autre, je risque de saloper mon ordi...

Je vais esseyer FireFox pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : tu as la dernière version de msn messenger et une adresse hotmail ?
Parce que si c'est le cas, msn est pourvu d'un antivirus pour ses messageries et donc ça expliquerait le ralentissement dû à un conflit entre avast et l'antivirus de msn.
Dans ce cas, ta boîte à message est protégée mais pour le reste de ta connection internet, tu ne l'es plus.
Si avast t'a annoncé plusieur fois le cheval de troie sans te laisser le mettre en quarantaine NI te laisser l'effacer, c'est que ton pc est peut-être déjà infecté. Ca expliquerait aussi le ralentissement.
Par mesure de précaution, je sauverais tous mes fichiers sur une clé usb et je reformatterais le pc et y réinstallerais avast avant de faire quoi que ce soit d'autre. Ensuite tu peux dire à avast de ne pas s'occuper de msn comme ça plus de conflits.
Mais je te conseille aussi vivement de mettre un anti-spam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Petite question : tu as la dernière version de msn messenger et une adresse hotmail ?.


Dernière version, je n'en sais rien. Nous avons msn depuis que nous avons internet càd Noël 2004.
Bouffy a écrit:
Parce que si c'est le cas, msn est pourvu d'un antivirus pour ses messageries et donc ça expliquerait le ralentissement dû à un conflit entre avast et l'antivirus de msn..


Ah, voilà qui explique.
Bouffy a écrit:
Dans ce cas, ta boîte à message est protégée mais pour le reste de ta connection internet, tu ne l'es plus..


Ben, je ne l'étais déjà pas avant d'installer Avast.
Bouffy a écrit:
Si avast t'a annoncé plusieur fois le cheval de troie sans te laisser le mettre en quarantaine NI te laisser l'effacer, c'est que ton pc est peut-être déjà infecté. Ca expliquerait aussi le ralentissement..


Il m'a autorisé à mettre en quarantraine. Ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai supprimé. Le PC ne ralenti pas et ne ralentissait pas avant que je n'installe avast. l'unique problème surgit avec msn.
Bouffy a écrit:
Par mesure de précaution, je sauverais tous mes fichiers sur une clé usb .


Tout est sur CD
Bouffy a écrit:
et je reformatterais le pc et y réinstallerais avast avant de faire quoi que ce soit d'autre. .


Aie ! Chose difficile à faire : pas de copain pour me faire tout ça --> Cher !
Bouffy a écrit:
Ensuite tu peux dire à avast de ne pas s'occuper de msn comme ça plus de conflits..


Hi hi, je ne savais pas.... si je réinstalle avast, je regarderai où je peux lui dire ça.
Bouffy a écrit:
Mais je te conseille aussi vivement de mettre un anti-spam.


J'ai Ad Aware. C'est en installant AdAware que Avast m'a annoncé que j'avais plein de virus. A croire qu'ils se disputent la place ceux-là lool

Un copain doit passer à la maison pour chipoter à l'ordi (mettre Outloock en service par exemple). Je lui demanderai de m'aider.
Le problème, c'est qu'il ne trouve pas le temps de venir snif

Mais bon, depuis que j'ai viré avast, msn va vraiment bien. Donc, ce qu'il me faut faire, c'est protéger l'ordi en général. Quoique on ne va pas sur des sites vraiment dangereux. Le seul danger, c'est de trouver un terroriste parmi le forum.... au vu du nombre de messages que je poste, je suis alors en mauvaise posture mort de rire

Merci pour vos conseils.

Pffff pas facile l'informatique olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où je prends le temps de passer chez toi, j'y jetterai un oeil, si ça peux t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Et oui je sais c'est pas facile avec ces petites bêtes. ordi1
Quand j'ai acheté mon pc (occasion) il était probablement déjà infecté, et je me suis cassée la tête à essayer de régler le problème avant de décider de le formater.
Il est clair que si tu dois le faire faire par quelqu'un, ça va te coûter cher et par le forum, c'est un peu compliqué à expliquer lool
Enfin, j'ai essayé de te mettre sur la voie du problème mais quand on est pas devant la bestiole, c'est pas facile. bof
J'habite la région de Philippeville, je ne sais pas si c'est loin de chez toi mais je peux essayer de passer voir si je peux t'aider.
Sinon, j'espère que ton ami pourra passer ou que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi, Bouffi.

Apparement, maintenant ça va. En cas de pépin, je sais que je peux appeler au secours. Super sympa l'entraide du forum. forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas de quoi !

J'ai pris mes renseignements : Avast (si il s'agit d'une version récente càd moins d'un an) à la même fonction qu'Adaware pour certains points entre autre la détection de programmes espions. Si tes ennuis avec avast ont commencé après l'installation d'Adaware, il se peut que ce soit du a un conflit entre les deux.
Mais ce n'est pas facile de dire à chacun d'entre eux de ne s'occuper que d'une chose, différente pour les deux.
Mon ami (celui qui m'a donné l'info) te conseille alors de désinstaller Adaware et de réinstaller avast, ou bien de trouver un anti-virus qui ne s'occupe pas des Adeware. Il doit me donné un nom précis lundi si tu n'en as pas trouvé d'ici là et si ça t'intéresse hehe
Tiens-moi au courrant et je lui poserais les questions nécessaires si tu as d'autres problèmes.
A nous tous, on devrait te dépatouiller de tout ça lool
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai Spybot et Adaware SE personal.
Et plus de souci....

Mais quid si un virus virulent vient vers moi ??

Ben plus de forum alors.... olala Ca risque d'être dur ça ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Tu n'y surviveras pas. Il nous faudra te faire du bouche à bouche pour te réanimer lool

Promis lundi je te donne le nom de l'antivirus. Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience looool

Sérieusement, j'ai été sur telecharger.com et je n'ai pas trouvé d'antivirus simple gratuit. Ils sont tous équipés d'adware et de antitrojan

On verra lundi si mon ami en a trouvé un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les news de mon ami.

En gratuit, il n'a pas trouvé de simple antivirus.
Si non il y a norton mais il coûte 70 euros.

Le mieu serait de réinstaller avast et de lui faire ingnorer msn.

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, j'essayerai de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Le mieu serait de réinstaller avast et de lui faire ingnorer msn.


Si quelqu'un peut me dire sur quel bouton je dois pousser pour faire ça, alors, je réessayerai.

Bouffy, c'est gentil de vouloir passer mais ça fait quand même loin. hi
On n'en est pas encore là....
Je vais tenter de trouver quelqu'un par ici. Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:

Si quelqu'un peut me dire sur quel bouton je dois pousser pour faire ça, alors, je réessayerai..

Je vais regarder en rentrant comment ça fonctionne et je te dis quoi !

Joe a écrit:
Bouffy, c'est gentil de vouloir passer mais ça fait quand même loin. hi
On n'en est pas encore là....
Je vais tenter de trouver quelqu'un par ici. Merci quand même.

Y'a pas de quoi ! hehe Quand on peut aider c'est toujours un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouai ! J'ai regardé à la maison et c'est HYPER COMPLIQUE ! quoi?
On n'a pas idée de faire un truc si compliqué. malade
Bref je me suis emmellée dans le machin et j'ai abandonné. alerte
Je suis désolée de ne pas savoir t'aider sur ce coup là ! snif

Mais je continue de me renseigner ! On sait jamais ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...