Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-aurelie1

Concours HGVBB

Messages recommandés

heu ben on fera la majorité, peut etre pas tous parce que c un peu lourd mais on a l'embarras du choix !!! On va en faire un maximum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je vais commencer par un petit a la maison.... lol
on verra apres pour la suite.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, Marie-Aurélie, ça se trouve où, j'arrive pas à trouver le calendrier (même en cliquant sur dressage, puis calendrier, rien). En tout cas, même celui à la maison, je pourrai pas le faire cette année Crying or Very sad , moi qui avait prévu de le faire avec les 2 chevaux, c'est râté Shit
J'espère que ce sera pour l'année prochaine tout de même Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je fais, mais je n'ai que l'écusson du HGVBB en gros plan et pas de calendier, doit y avoir un problème olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Ben c'est ce que je fais, mais je n'ai que l'écusson du HGVBB en gros plan et pas de calendier, doit y avoir un problème olala
J'ai connu ça à un moment... Si je me souviens bien, il s'agit d'un problème avec ton firewall ou ta protection contre les pop-ups... Il suffit de décocher une des protections sur les pages web, mais je ne saurais plus te dire laquelle... J'ai changé de FW depuis lors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben voilà, j'ai réussi à voir le calendrier avec mon autre ordi-mini (Mac quelle crasse), merci!
Donc moi je serai là le 23 avril au Horses Dream (pas à cheval malheureusement). J'hésite à inscrire mon homme avec les 2 dadous, qu'en pensez-vous à savoir que :
-Obi a 4 ans, a été débourré l'été dernier, est entier et assez chaud, je l'inscrirait en E8 (ça lui permettrait de voir autre chose et de l'habituer à la foule, aux autres chevaux...)
-Soledad, il le monte que depuis janvier (depuis mon accident), le cheval va super bien mais est mis à mes boutons et il n'a pas encore trouvé tous les boutons, je l'inscrirait en E4, E5 (bien que si ça avait été moi, j'aurait bien fait une A6)
Voilà, donnez-moi votre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pense que c'est une bonne idée
ca permettra a tes chevaux de se mettre en route...
de s'échauffer en paddock et de faire une petite reprise...ca ne leur fera pas de tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais bien une petit E quoique jhesite un peu qd mm vu les projets a rendre pour lunif ...
faut sinscrire ou? (qd on a pas de licence Razz )
jespere que ma papatte ira mieux en vitesse paskon est loin detre pret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fait la E8, elle est pas trop compliquée et je pense qu'elle est réservée aux personnes qui sont au manège, il faut pas de licence pour cette épreuve là et puis au moin tu ne risque pas de te retrouver face à des habitués qui ont déjà un (très) bon niveau et qui montent dans de petites épreuves (E4-E5) et contre lesquels tu as aucune chance, au moins tu ne sera pas dégoutée. Tu peux t'inscrire auprès de Frédéric, tu verras il sera de plus en plus présent au manège au fur et à mesure que la date approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ms de tte facon je pourrai avoir aucun prix alors bon ... alors degoutee ou pas ...
pt-e faire une petit E8 et une E4 (si possible) pour essayer
si jai assez de sousous pour minscrire deja lol (cest qd mm un sac de bouffe de perdu et etre certain que jaurais rien en retour ... ou un paraplui cest ca? lol)

enfin v voir ma papatte dabord Razz
pask mm si cest pas trop grave je sais mm pas marcher correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...