Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

gros stress.... merci le sel ... grrrrrr

Messages recommandés

Et oui, les blocs de sel savent faire peur, et même très peur....

Petite info avant cette histoire: j'ai un bloc de sel rouge, qui est suspendu sur les barreaux de mon "nain de jardin" (Cappuccino), je ne vous en dit pas plus !!

Tout a commencé mercredi (hier). J'avais une journée full, c'est-à-dire de 8h30 à 18h45, avec 1 heure de pause au total, avec des travaux pratiques,des travaux dirigés... enfin, tout quoi !!! J'étais +/- à la fin de ma journée, en "travail dirigé" (+/- une vingtaine, et on résout des exos de chimie, c'est sûr que ça nous change de nos auditoires de 500 !! ). Quand le palefrenier essaye de me téléphoner (ouf, mon gsm était en silencieux, mais mode vibreur), jusque là... tout va bien,c 'est un copain, donc, ça arrive qu'il téléphone !! Mais 5 minutes après... re-coup de tél, encore lui !!! pas normal tout ça !! Il m'envoie un sms, en me demandant si c'est normal le rouge, à l'oeil de mon cheval ??? Prise de panique, je demande pour aller aux toilettes , et ouf, il accepte. Je lui tél direct, et demande des infos en plus !! Il me dit qu'il y a du liquide qui sort de l'oeil (ou un peu au-dessus) couleur jaune-saumon, et aussi au genou !!!! aaaaah, c'est quoi ce truc ?? Un abcès, ça peut arriver, mais au-dessus de l'oeil et au genou, ça fait beaucoup !!!! Et moi, je suis à Woluwé, en cours, mon cheval est à Grez-doiceau... Il ne voit pas ce que c'est, mais trouve ça quand même "alarmant", donc, je tél à ma vété (heureusement, c'est une amie), je lui explique, et me dis qu'elle est tout près, donc, qu'elle va passer . ( j'étais toujours aux toilettes, le prof a du se poser des questions...). Elle me téléphone 1/2h plus tard, qui m'ont semblé une éternité... Je stressais à mort... Je sors (oui, encore les toilettes !!! ), et quand je décroche, j'entends ma vété pliée en 4 !!!!! En fait, mon nain de jardin s'était gratté le dessus de l'oeil sur sa pierre à sel rouge, en avait peut-être mis un peu dans l'oeil, et donc, s'était gratté l'oeil avec le genou, car l'oeil coulait (ben tiens, quelle idée de mettre du sel dans son oeil !!! ). C'est bête, mais j'avais envie de pleurer de joie !! Quelle maudite journée !!!! j'en rigole après, et heureusement que ma vété est une amie, et qu'elle a bien senti que je ne savais pas ce que c'était, et qu'en plus de ça, j'étais à Woluwé !!!

Enfin, tout est bien qui finit bien, mais maintenant, je suis interdite de bloc de sel rouge suspendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Je crois que Thierry va annoncer que ca n'arrive pas avec le sel d'Hymalaya mort de rire

Bon, allez, c'est pas drôle. Heureusement que tu as des gens de confiance... combien de palefreniers téléphoneraient à un propriétaire pour annoncer que quelque chose ne va pas ?? y en n'a pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est sûr !!! heureusement qu'il est là !!!! car parfois, mine de rien, j'ai peur qu'on ne voit pas si mon cheval a quelque chose, pas vous ???

Rah la la... à mon avis, il a un complexe: il voulait être pie rouge !!! hi hi hi

Mais en tout cas, le soir de l'incident, il était de SUPER mauvaise humeur !!! c'est un susceptible, et il a entendu que les gens en rigolaient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
J'imagine ton stress !
Et tu as dû devenir toute molle quand tu appris ce qui s'était réellement passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! Tout se termine bien.

Dorénavant ne prendre que des blocs de sel "blancs" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à qui le dis-tu???? je suis sûre qu'il l'a fait exprès !! que c'était un attentat !!!!!

Ou alors, ce sont encore leurs revendications syndicales qu'ils mettent en oeuvre
(oui, nous avons un syndicat de chevaux à l'écurie, au départ, c'était pour faire respecter certains droits fondamentaux des chevaux, jusque là, pas de problème, mais maintenant.... ça dépasse les limites !!!
en-dessous de 3 kg de carottes--> ils ne travaillent pas,
pas plus de 1h dans la piste avec cavalier dessus, en comptant l'échauffement, et la reprise de souffle après, sinon, restriction de travail sur le lendemain !!!!!
pas plus de 4 fois en piste par semaine, sinon, prise d'otages !!!!!!! heureusement, j'ai su négocier ça avec mon cheval, j'ai droit à 5 fois

En période d'été,tous les jours en prairie, sinon grève générale !!! et j'en passe des meilleurs !!!!

Donc, si votre cheval vous parle de syndicat, REFUSEZ !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
à qui le dis-tu???? je suis sûre qu'il l'a fait exprès !! que c'était un attentat !!!!!

Ou alors, ce sont encore leurs revendications syndicales qu'ils mettent en oeuvre
(oui, nous avons un syndicat de chevaux à l'écurie, au départ, c'était pour faire respecter certains droits fondamentaux des chevaux, jusque là, pas de problème, mais maintenant.... ça dépasse les limites !!!
en-dessous de 3 kg de carottes--> ils ne travaillent pas,
pas plus de 1h dans la piste avec cavalier dessus, en comptant l'échauffement, et la reprise de souffle après, sinon, restriction de travail sur le lendemain !!!!!
pas plus de 4 fois en piste par semaine, sinon, prise d'otages !!!!!!! heureusement, j'ai su négocier ça avec mon cheval, j'ai droit à 5 fois

En période d'été,tous les jours en prairie, sinon grève générale !!! et j'en passe des meilleurs !!!!

Donc, si votre cheval vous parle de syndicat, REFUSEZ !!!!!!!!!!!!


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel stress pour rien, c'est sûr qu'après on en rigole mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'humour... quand on a un cheval comme ça , on a intérêt à en avoir,e t pas un petit peu !!! lol

Bah, c'est le soleil de ma vie ! Et il le sait !
Et ma ponette, c'est ma lune ! (que c'est mignon tout ça ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...