Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pik

( SONDAGE ) Quel matériel chercherez vous ?

Messages recommandés

Le 26 mars, il y a une brocante à Bruxelles ( Centre civique de Kapelleveld )cheval03

A tous ceux qui vont s'y rendre :

rosequel type de matériel chercherez vous ?

Merci pour vos réponses, moi j'y passerais..... tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes ça ?? Tu vas dévaliser une sellerie ?? mort de rire

Moi, je m'y rends pour vendre.
Mais je ferai le tour des stands.
Si je trouve une machine à coudre le cuir, j'achète (si elle est en bon état).
Et tout gadget qui ressemble à un âne ou un cheval ou encore en rapport avec, qui est en très bon état et que je peux avoir pour un euro maximum, je prends (c'est pour offrir aux enfants qui viennent pour une après-midi anniversaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je ne compte rien dévaliser du tout!!! olala

Je n'ai jamais été à ce genre de brocante et je me demandais ce qu'on pouvais y trouver comme genre de matos, dans quel état et à quel prix.

En fonction des réponses que je recevrais, je pourrais me faire une idée de ce que cherchent les autres personnes ou ce qu'ils proposerons à la vente...

Et puis aussi pour trouver un nouveau sujet de sondage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la brocante, il y a pas mal d'exposants. Des selliers (petits et amateurs) , des vrais brocanteurs avec du matos d'antiquité (collier et matériel ancien, vieilles selles...) et puis, monsieur et madame tout le monde (dont moi hi )

Tous vendent leurs selles, bridons, livols, vêtements, chaussures... etc. Cela semble pour beaucoup en état correct.
Il y avait aussi (il y a deux ans) un marchand de matériel de bourrellerie (je vais aller le voir cette année !). Il vend aiguilles, fil, bouclerie....
Je trouve la brocante assez bien achalandée comparée à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais y allée, mais je cherche pas spécialement de matos en particulier, je vais regarder les selles de dressage, et on verra des occas, des prix de l'état etc ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...