paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 février 2006 oh oh joyeux anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 16 février 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 16 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ohlala moi qui adooooooore qu'on me souhaite bon anniversaire, là j'suis servie ! C'est chouette ! Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 février 2006 joyeux anniversaire !!!! pleins de belles choses pour toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 février 2006 ah ben heureusement qu'il y a le forum pour nous rappeler les dates, sinon j'aurais encore loupé celui-ci... je te souhaite un super bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 février 2006 J'ai pris un an mais je me sens rajeunie, hier à l'écurie, personne n'a cru que j'avais 32. On me donnait 25 !! Et encore, s'ils savaient que je regarde encore les Disney et que mon chouchou de toujours est Winnie l'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon anniversaireheeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu mes voeux les plus sincèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 février 2006 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci tout le monde, z'êtes bien gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 février 2006 Avec un peu de ratrd... Joyeux Anniversaire et plein de bonne choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 17 février 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 février 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Avec du retard mais je te souhaite un tres joyeux annif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bonne Anniversaire en retard "desoler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Avec du retard aussi, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites