Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

3 ans 1/2 de bonheur...

Messages recommandés

je voulais vous montrer le changement de mon nain de jardin, en 3 ans 1/2... moi, ça me fait bizarre !! enfin voilà ! quelques rires j'espère !


le voici, à tout juste 4 ans, et chez la femme de sa vie... (moi, à 16 ans) depuis 1 semaine... hi hi, il était tout gros, et fallait chercher les muscles (enfin... LE muscle)...



Nous voici, lui, débourré depuis 4 - 5 mois, et moi... no comment !! à notre premier concours officiel régional, au crin d'or, ( y a 3 ans ), en E4 : 58 % !!




Toujours le même concours, et oups... la rêne extérieure, et re-oups... tayoooooooo



Voici son corps d'athlète, en séance de photo.... the star... rires




Nous voici au gala de cloture de 2003, en E5, à la chevalerie, et nous avons été... 3° (ne me demandez pas comment !!! ) rires.



+/- 6 mois après, nous avons monté de catégorie (A6), et ça commence à donner quelque chose....




Encore beaucoup de boulot pour les 2, mais ça commence...




Mais toujours aussi insolent !!!!!!!!!! grrrrrrr...




Toujours en A6, mais vers la fin, et je trouve que ça ressemble de + en + à un couple de dressage, pas vous ? Mais on ne l'aurait pas cru avant !!!



Le voici enfin cet été, en prépa de la L2, et cet hiver... la M2 !!! oui oui oui !! Bon, là, c'est avec mon prof, donc... autant dire, il se la pète, mais bon....












et enfin, la dernière, qui, je trouve, résume 3 ans 1/2 de travail et de complicité aussi !
à gauche: 4 ans -------- à droite: 6 ans 1/2




désolée si j'ai été longue, mais voilà !! et je vais essayer d'avoir des nouvelles photos avec moi, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel jolie robe, très particulier en tout cas.

Bravo pour cette évolution, continuez ainsi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te l'ai déja dis mais ton cheval est superbe, je craque , et beau boulot il y a une belle différence entre les 2 dernières photos.
Bonne chance pour les concours chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très joli et je craque pour sa robe. C'est vrai tu as fait du très beau boulot en 2 ans, ne va pas trop vite quand même, ce serait dommage qu'il soit forcé (enfin je dis ça, je ne sais pas exactement ce que tu fais au travail hein, c'est pas une critique, mais j'ai vu des chevaux qui étaient foutus à 7 ans parce qu'ils avaient été forcé en dressage étant jeune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changement est flagrant...très, très joli...
Jamais vu une robe comme celle de ton cheval, très particulier c cela qui fait tt son charme je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! c'est super gentil !!!

Il sait qu'il est beau, et croyez-moi, il l'utilise le chenapan... lol

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mais c'est tit cappu! qu'il a changé en 2 ans et demi! Waouww, il est beaucoup mieux qu'avant! Toujours en progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...